Ça : Chapitre 2 arrive dans quelques jours dans les salles françaises

0

Le premier volet de Ça a fait un véritable carton, ce qui a sans doute préparé le terrain pour le Chapitre 2 du film d’horreur, car il est actuellement très attendu en salles. Andy Muschietti reproduit à nouveau le mystérieux monstre terrifiant du roman de Stephen King dans Ça : Chapitre 2.

Deux ans après la sortie de Ça, le club des Losers revient combattre la créature maléfique dans Ça : Chapitre 2, à la différence que nos héros ont bien grandi. Cette nouvelle version respecte aussi l’idée originale du roman de Stephen King.

Les avis américains sont assez mitigés sur le film, mais tous sont d’accord sur la qualité du casting et surtout sur la performance de l’acteur Bill Harder. D’autres vont même plus loin, et pensent qu’il devrait être nommé aux oscars. L’on voit ainsi l’ambition d’Andy Muschietti de faire de son film un chef-d’œuvre se réaliser.

Synopsis du film Ça : Chapitre 2

Le club des Losers et leur bataille contre Pennywise (Grippe-Sou) le clown est encore au cœur de la trame de Ça : Chapitre 2. Les Héros 27 ans après leur victoire reviennent combattre une fois de plus la créature monstrueuse qui sème la peur dans les rues de Derry et qui dérange la quiétude des habitants. Devenus adultes, les héros étaient tous partis de la petite ville pour faire leur vie ailleurs, et seul Mike était resté.

Toutefois, Mike a été contraint de faire appel au reste du groupe lorsque brusquement dans la région de nouvelles disparitions d’enfants ont été signalées. Ces nouvelles disparitions vont faire ressurgir chez eux des souvenirs traumatisants. La plupart étaient partis pour oublier ce passé traumatisant, une enfance marquée par un être maléfique qui a hanté leurs nuits et jours. Les voilà obligés de revenir pour définitivement libérer leur ville de cette créature terrifiante qui sévit encore et qui fout de plus en plus la trouille dans la région.

Grippe-Sou est devenu plus effrayant, alors nos héros pour l’anéantir, doivent s’armer de beaucoup de courage, affronter leurs angoisses les plus profondes et faire face ensemble à cette situation horrifique. Réussir cette nouvelle mission leur permettra non seulement de délivrer leur ville, mais également de soigner définitivement les traumatismes de leur enfance.

Casting de Ça : Chapitre 2

Casting de Ça : Chapitre 2

Source Image : People.com

Le casting de Ça : Chapitre 2 est composé de Bill Skarsgard dans le rôle de Pennywise, James McAvoy dans le rôle de Bill, Jessica Chastain qui incarne Beverly, Bil Hader dans le rôle de Richie, Isaiah Mustafa dans le rôle de Mike, Jay Ryan (III) dans le rôle de Ben, Andy Bean qui joue Stanley et James Ransone dans le rôle d’Eddie. Nous avons aussi :

Jeaden Martell dans le rôle de Bill, Wyatt Oleff dans le rôle Stanley, Sophia Lillis dans le rôle de Beverly, Dinn Wolfhard dans le rôle de Richie, Jeremy Ray Taylor qui joue Ben et beaucoup d’autres.

Lire Aussi : Top 10 des meilleurs jeux d’horreur pour PC du moment.

Date de sortie de Ça : Chapitre 2

Ça : Chapitre 2 fera sa première sortie dans les salles du cinéma portugais le 4 septembre 2019. Le film y est très attendu d’ailleurs. Ensuite, le film d’horreur fera son apparition dans les salles françaises le 11 septembre 2019.

Le deuxième volet du thriller d’horreur sera une suite logique du premier chapitre. Les jeunes héros ont certes grandi, mais cela n’enlève en rien l’originalité du film, au contraire. Vous vous ferez vos propres avis le 11 septembre.

Share.

About Author

Leave A Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.