Between Worlds bientôt sur les écrans de cinéma !

0

Between Worlds, on parie que vous en avez déjà entendu parler ! Sinon ce n’est pas bien grave, c’est toujours un plaisir de vous apporter du croustillant : c’est le nom du dernier film de Nicolas Cage, et il met en scène l’acteur dans un rôle pour le moins excitant !

Dans un film qui nous fait tirer la conclusion que les choses arrivent pour une raison et qu’il ne faut pas s’amuser avec les lois de la vie, Nicolas Cage embrasse avec professionnalisme le rôle de Joe, un homme solitaire rongé par le chagrin du deuil et dont la vie va changer drastiquement lorsqu’il rencontre une femme dotée de capacités hors du commun car elle est capable de toucher par son esprit d’autres mondes inaccessibles au commun des mortels… Détails dans la présente news de NousTestons.

Que dire de la réalisation de Between Worlds ?

Réalisé par Maria Pulera, assistée par David Hillary et Eric Banoun pour la production, ce film américain thriller fantastique dure quatre-vingt-dix minutes, et Nicolas Cage fait partie des acteurs ! Le tournage a eu lieu en Suisse et en Alabama donc nous aurons droit à de très beaux paysages aux antipodes du climat…

Acteur principal, Nicolas Cage incarnera Joe, le protagoniste. Franka Potente jouera le rôle de Julie, la maman éplorée tandis que Penelope Mitchell sera Billie, sa fille malade. Lydia Hearst se glisse dans la peau de la dangereuse Mary, et Garrett Clayton dans celui de Mike. D’autres acteurs connus interviennent dans le film et parmi eux on peut citer Brit Shaw, David Lee Smith et Hopper Penn dans les rôles respectifs de Lettie, Kirby et Rick.

De quoi retourne-t-il ?

Il s’agit de l’exceptionnelle histoire de Joe, un malheureux conducteur de camion hanté par le souvenir de sa femme et de leur enfant décédés. Sa vie est pour le moins qu’on puisse dire, banale et routinière jusqu’au jour où Joe rencontre Julie, une femme douée de capacités surnaturelles et qui est capable d’établir un contact avec les esprits. Sa fille Billie mourante, Joe aide la maman à établir spirituellement un contact avec sa fille dont l’âme semble perdue, afin de la réveiller de son état comateux.

Malheureusement, un incident se produit, et c’est plutôt la femme décédée de Joe, Mary, plus forte que Billie, qui prend possession du corps de la jeune fille. Son agenda est peu clair mais une chose est certaine : Mary a des comptes à régler avec les vivants. Intrigant mais intéressant ! Et si Joe retombait à nouveau amoureux de sa femme…dans un corps différent et malgré ses sombres desseins ? Ça en fait une histoire d’amour pas comme les autres … Sera-t-il capable de protéger les vivants de l’agenda de sa femme ?

Quelle est sa disponibilité ?

Sortie Film Between Worlds

Source Image : Imdb.com

On parie que vous avez tout d’un coup très envie de regarder ce film ! Eh bien, vous allez devoir prendre votre mal en patience car bien que Between Worlds soit sorti aux Etats-Unis il y a quelques jours (le 21 Décembre 2018), distribué par Saban Films, Rise Up et Voltage Pictures, il faudra attendre un tout petit peu encore pour qu’il sorte en France, ce qui devrait arriver courant janvier 2019…

Share.

About Author

Leave A Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.