Bethesda Softworks nous livre un trailer assez perturbant pour son nouveau jeu Fallout 76

0

Vous vous rappelez de la série des jeux vidéo Fallout ? Quelle question ! Nous n’en doutions certainement pas. La sortie de la suite, à savoir Fallout 76, pour le 14 novembre prochain ne laisse bien entendu personne indifférent parmi les fans de ce type de jeu ! Et pour une excellente raison : l’idée de survivre dans une version post-apocalyptique du monde et de le reconstruire, après une énorme explosion atomique ! Eh bien, nous ne serons pas déçus, car la bande-annonce du jeu n’en promet pas moins…

Il s’agit tout de même du sixième opus de la série à succès des Fallout. C’est le second jeu de rôle et d’action multijoueur de l’éditeur Bethesda Softworks sous la houlette du concepteur Todd Howard. NousTestons.com vous parle un peu de ce jeu.

Que nous apprend exactement le trailer de Fallout 76 ?

Qualifiée par bien d’internautes « d’étrange », cette bande-annonce l’est réellement… On observe tout d’abord un flagrant déphasage entre la musique de fond choisie (un tube des Beach Boys) et les images. En effet, sur l’écran se succèdent des images virtuelles intercalées avec des images de personnages réels.

Une rayonnante blonde armée d’une lourde mitraillette tue d’étranges créatures avec un large sourire aux lèvres. Elle est rejointe plus tard par d’autres humains qui semblent sortir tout droit d’un vaisseau spatial et qui sont également armés jusqu’aux dents. Ils sortent tous à temps pour assister à une violente explosion nucléaire dans une grande éruption de flammes et de fumée.

Simple histoire de fond !

Fallout 76 exploite une histoire simple et quelque peu réaliste : en Virginie-Occidentale, le personnage principal du jeu est l’un des premiers humains à sortir de l’abri numéro 76 vingt-cinq ans après la chute des bombes nucléaires en l’an 2102. Les survivants ont pour objectif de raviver la civilisation sur Terre et de la rendre à nouveau habitable…

Quelle est la disponibilité de ce nouveau jeu ?

Fallout 76 sera disponible sur trois plateformes : Xbox One, Play Station 4 et Windows dès sa sortie dans la première moitié du mois prochain.

Certains joueurs ont actuellement accès à la version bêta du jeu depuis le 23 octobre 2018 sur la Xbox One. Cette version sera disponible sur PlayStation 4 et Windows à partir du 30 octobre 2018. Bon à savoir, votre sauvegarde sera transférée dans le jeu complet à son lancement !

La version bêta est un moyen utilisé par le concepteur pour faire tester Fallout 76 afin de jauger les réactions du public face aux fonctionnalités ainsi qu’aux graphismes et à la trame de l’histoire. Cependant, il vous faudra avoir précommandé le jeu pour avoir accès à cette version bêta.

Bethesda a réalisé un jeu multijoueur qui fait appel à l’esprit d’équipe. Cependant, le développeur n’a pas oublié les loups solitaires, car il est tout à fait possible de jouer à Fallout 76 tout seul !

Quelle configuration de base pour jouer à Fallout 76 sur PC ?

Pour ceux qui préfèrent jouer sur PC, la configuration de base recommandée pour expérimenter une excellente immersion dans le jeu regroupe les conditions suivantes :

  • OS: Windows 7/8/10
  • Architecture: 64 bits
  • Carte graphique (AMD): AMD R9 290X 4Go
  • Carte graphique (NVIDIA): Nvidia GTX 970 4Go
  • Processeurs: Intel Core i7-4790 3.6 GHz / AMD Ryzen 5 1500X 6.5 GHz ou un équivalent de votre choix !

Rendez-vous en Novembre pour jouer à Fallout 76

Que vous ayez prévu de jouer sur Xbox One, Windows ou PC, nous vous donnons rendez-vous le 14 novembre prochain pour découvrir Fallout 76, le nouvel opus de Bethesda Softworks !

Share.

About Author

Leave A Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.