Alita : Battle Angel va bientôt faire ses débuts au cinéma !

1

Basé sur le manga intitulé Gunnin de Yukito Kishiro paru au début des années quatre-vingt-dix, Alita : Battle Angel est un film d’action américain de cent-vingt-deux minutes produit par James Cameron et Jon Landau sous la direction de Robert Rodriguez. Les scénaristes ont eu du boulot, vous pouvez nous croire !

En effet, il ne peut pas être aisé de transformer les scènes d’un manga en scènes d’un film et au vu des images déjà parues du film, James Cameron et Laeta Kalogridis ont réalisé un excellent travail dans la création du scénario de ce film d’action que nous attendons avec impatience depuis des mois pour la plupart mais depuis des années pour les fans de Gunnin. Parlons donc un peu plus de ce film dont la sortie est pour très bientôt !

Lire Aussi : Notre Top 10 des meilleurs lecteurs DVD du moment.

Un petit mot sur l’affiche

Alors il se dégage déjà une latente impression de férocité… On ne connaît pas encore le protagoniste mais on peut déjà parier qu’elle ne s’évanouit pas à la vue du sang ! Sur l’affiche, nous pouvons voir en gros plan le visage une jeune femme au teint basané et bronzé, témoin de longs moments passés au soleil et aux cheveux d’un noir de jais.

Ses yeux bruns aux reflets or sont captivants et retiennent immédiatement l’attention de celui qui regarde l’affiche. De ses doigts tachés de sang, la jeune femme (nous pouvons présumer qu’il s’agit bien d’Alita), trace un trait ensanglanté en dessous de son œil gauche… Nous savons déjà à quoi nous attendre : à un film d’action, de combat et de blessures.

Alita : Battle Angel, que dire de la production ?

Il a fallu un travail d’équipe, comme c’est toujours le cas avec les grands films. 20th Century Fox, Ligthstorm Entertainment, Troublemaker Studios ont travaillé ensemble pour la production d’Alita : Battle Angel, mais la distribution relèvera surtout de la responsabilité de 20th Century Fox, Dolby Cinema et IMAX 3D. Sa production annoncée depuis l’année 2003, le tournage a été repoussé jusqu’en 2016 à cause de la réalisation de certains films plus pressants de James Cameron. En avril 2016, Rodriguez a été choisi comme le directeur du film et le casting fut établi peu après.

Rosa Salazar incarne donc Alita, l’héroïne tandis que Christoph Waltz joue le rôle du docteur Dyson Ido, le scientifique qui prend soin d’Alita. Jennifer Connelly sera le docteur Chiren et Mahershala Ali sera Vector… Le cyborg Zapan sera joué par Ed Skrein, et sa mission demeure la même : traquer et tuer Alita ! Les fans du manga savent certainement de quoi nous parlons. Pour ceux qui viennent d’entendre parler d’Alita et de son univers, pas de panique ! Il est temps de découvrir cette courageuse jeune fille et son univers assez spécial tandis qu’elle entame un périple qui la conduira à ses origines. Une chose est certaine : vous n’allez pas vous ennuyer !

Lire Aussi : Notre Top 10 des meilleurs lecteurs Blu-Ray du moment.

Date de sortie du film Alita : Battle Angel

Date de sortie du film Alita : Battle Angel

Bien que la sortie d’Alita : Battle Angel soit prévue pour le 5 Février 2019 à Singapour et le 14 Février 2019 aux Etats-Unis, il n’y a pas encore de date précise pour sa sortie en France, mais nous avons la conviction que sa sortie ne saurait tarder !

Share.

About Author

Un commentaire

  1. Pingback: Terminator : Dark Fate sort bientôt - Nous Testons

Leave A Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.