Vous êtes dans une situation qui vous pousse à vouloir comprendre comment remplacer la lampe d’un vidéoprojecteur ? Vous avez bien fait de venir ici sur NousTestons. En fait, vous avez acheté l’un des meilleurs vidéoprojecteurs disponibles sur le marché, et vous en êtes satisfait. Mais, après une bonne durée d’utilisation ou suite à un petit choc sur la face avant, les images ne sont plus très agréables, et la luminosité a vraiment baissé, alors que dans très peu de temps vous avez une projection importante à faire. La première des choses à laquelle vous devez penser est de changer l’ampoule.

Vous avez contacté un technicien qui n’est pas près de vous la remplacer dans le délai que vous souhaitez ? Pas de panique. Eh oui, vous pouvez facilement le faire vous-même. En effet, grâce à la courte vidéo ci-dessous, vous pourrez très facilement réussir à remplacer la lampe de votre appareil de projection. Elle explique avec précision le processus à suivre pour changer l’ampoule de votre vidéoprojecteur. Après avoir visionné cette séquence, vous constaterez par vous-même que c’est vraiment un jeu d’enfant.

NB : Nous vous conseillons de réaliser le remplacement de l’ampoule de votre appareil de projection en même temps que ce qui se fait dans la vidéo. Aussi, il est important que vous suiviez les consignes données et de répéter textuellement ce qui se fait.

Vidéo en français

Alors, vous avez réussi ? Oui assurément ! Nous sommes alors ravis de savoir que vous maitrisez désormais comment remplacer la lampe d’un vidéoprojecteur.

NO COMMENTS

LEAVE A REPLY