Il y a quelques jours, nous vous parlions du prochain LG V30 qui devrait sortir avec un écran impressionnant. Aujourd’hui, on en sait beaucoup plus sur l’appareil qui s’est affiché via une vidéo promotionnelle de LG, relayée par d’autres médias. Sans surprise, le téléphone ressemble réellement aux images qui ont récemment fuité et qui nous donnaient déjà une idée de ce que l’on pouvait attendre du constructeur coréen.

Le LG V30 aura bien son double capteur à l’arrière

LG prépare bel et bien un Smartphone pour bientôt, et l’IFA 2017 du début septembre prochain devrait être l’occasion pour tout savoir sur l’appareil. Seulement, une vidéo promotionnelle est apparue sur la toile et dévoile le téléphone. C’est une séquence de moins de trois minutes publiée par LG même et relayée par d’autres médias. Comme vous pourrez le voir dans ladite vidéo (un peu plus bas), l’appareil correspond bien aux descriptions que l’on faisait sur lui.

Rappelons au passage que le V30 de LG devrait proposer un écran incurvé OLED QHD+ avec une résolution de 1 440 x 2 880 pixels. Il intégrerait un processeur Snapdragon 835 et tournerait sous Android 7.1 Nougat. Comme vous pourrez le constater, son double capteur photo sera effectivement dans son dos, et la qualité des images reflète bien sa capacité de 13 Mpxl. De toutes les façons, dans quelques semaines, le 31 août plus précisément, le LG V30 sera officiellement présenté, et nous aurons toutes les précisions.

Voici la vidéo du V30 de LG

NO COMMENTS

LEAVE A REPLY