Pour une raison ou pour une autre, vous voulez savoir comment faire une réinitialisation matérielle du HTC One A9S ? Vous êtes sur la bonne page ici. En fait, vous avez acheté cet appareil sorti il y a quelques mois seulement, et après une mauvaise manipulation irréversible par exemple, il bugue un peu trop. Vous avez essayé toutes les solutions possibles, mais en vain : il faut donc le remettre à l’état d’usine, et c’est justement ce que vous découvrirez ici.

Grâce à la courte vidéo ci-dessous, vous pourrez réussir cet exercice qui parait difficile à première vue, mais qui n’en est pas réellement. Cette séquence explique avec précision le processus à suivre pour mener à bien une réinitialisation matérielle de votre HTC One A9S récemment lancé. Après l’avoir regardé, ce procédé deviendra assurément un jeu d’enfant pour vous. Certes, la vidéo est en anglais, mais vous n’avez pas besoin de comprendre cette langue avant de maitriser le processus.

NB : Nous vous conseillons de réaliser la réinitialisation matérielle de votre téléphone au même moment que la vidéo. Aussi, il est important que vous sauvegardiez vos données importantes sur un périphérique de stockage avant de commencer, car vous perdrez tout quand le téléphone sera remis à zéro.

Tutoriel en Anglais


A présent, vous pouvez expliquer à d’autres personnes, sans crainte de vous tromper, comment faire une réinitialisation matérielle du HTC One A9S.

NO COMMENTS

LEAVE A REPLY