Au cas où vous ne le sauriez pas, le jeu vidéo Total War : Warhammer – Domaine des Elfes Sylvains est disponible depuis quelques jours maintenant, ou plus précisément depuis le 8 décembre dernier. Il s’agit, comme vous l’avez certainement compris, d’une extension qui devrait vous permettre de mener au combat les troupes Elfiques. Découvrez dans les lignes ci-dessous tous les détails concernant les nouveautés apportées par ce DLC édité par Sega et développé par le studio Creative Assembly.

Total War : Warhammer – Domaine des Elfes Sylvains, une nouvelle race entre dans la bataille

Total War : Warhammer – Domaine des Elfes Sylvains
Total War : Warhammer – Domaine des Elfes Sylvains, Source : zone-actu

Lancée en mai 2016, la franchise Total War permet aux joueurs du monde entier de s’affronter en temps réel, les uns pour installer le Chaos et les autres pour empêcher que cela n’arrive. À noter que ce jeu de stratégie de type Wargame, qui permettait de prendre les commandes d’une des 4 principales armées, inclut désormais beaucoup de nouveaux protagonistes. Ainsi, après la race des Hommes, des Nains, des Orques (Peaux-Vertes) et des Vampires, c’est maintenant au tour des Elfes d’arriver sur le champ de bataille.

Total War : Warhammer – Domaine des Elfes Sylvains est donc disponible depuis le 8 décembre, pour permettre aux joueurs de remporter la guerre des races aux commandes de l’armée Elfique de la forêt magique d’Athen Loren. Pour rappel, l’implémentation de cette nouvelle faction de combattants fait suite à celle des Hommes-Bêtes intervenue il y a quelques mois, histoire de corser un peu les choses.

« Realm of the Wood Elves » est donc le nouveau DLC proposé par la maison d’édition SEGA, et il est annoncé comme l’un des plus grands de la franchise Total War. Ainsi, les Elfes (Asrai) menés par Orion le Roi de la forêt ou Durthu l’ancien Homme-Arbre pourront être un atout essentiel dans l’issue de la guerre déclenchée par les abominables guerriers du Chaos. Les joueurs de Total War : Warhammer – Domaine des Elfes Sylvains pourront ainsi se découvrir des talents d’archets hors pair et de magiciens habiles, auxquels s’ajoutera le pouvoir de dompter les animaux de la forêt.

Il s’agit donc d’une nouvelle extension qui devrait réussir à vous scotcher encore plus longtemps devant votre ordinateur pour des parties interminables. Cela devrait également vous faire patienter en ce qui concerne l’arrivée de l’armée bretonnienne prévue pour février 2017. En attendant, vous pouvez dès maintenant faire un tour sur Steam pour acheter le DLC Total War : Warhammer – Domaine des Elfes Sylvains au prix de 17,49 euros.

NO COMMENTS

LEAVE A REPLY