Les meilleurs épilateurs de ce Top 10 de 2016 – 2017 seront incontestablement vos fidèles alliés si avoir de jolies jambes sans poils a toujours été votre souci. Si vous rêvez aussi d’avoir constamment des bras et avant-bras ou tout votre corps nickel et propre, ces appareils sont ce qu’il vous faut. Et, c’est justement pour vous aider à atteindre cet objectif si important pour vous que j’ai fait des recherches minutieuses tout en prenant le temps nécessaire pour vous concocter ce classement.

Vous n’êtes pas sans savoir que le marché de la technologie est en constante progression, et l’univers des appareils d’épilation n’est pas du tout en reste. Ainsi, les constructeurs, aussi nombreux qu’ils soient aujourd’hui, ne cessent de créer chaque jour des modèles, au point où vous n’arriverez pas à trouver facilement ce dont vous avez besoin. Bonjour les recherches interminables dans tous les sens ! C’est pour vous éviter cela que cette sélection a été établie, et sans plus tarder, je vous invite à la découvrir.

Tableau Comparatif des 10 Meilleurs épilateurs de 2016 – 2017

PositionNomModèleUsageLivré avec accesoiresAtouts majeursPrix
10Remington 7 en 1
meilleurs épilateurs
A pincetteVisage + corpsOui- 40 pincettes
- Autonomie 40 mn
9Philips BRE650/00
meilleurs épilateurs
A disque en céramiqueVisage + corpsOui- Etanche
- Autonomie 40 mn
- Poignée en forme de S
8Braun Silk-épil 9 SkinSpa 9-961v
meilleurs épilateurs
A pincette MicroGrip Visage + corpsOui- 4 en 1
- Wet & Dry
- Fonction Smartlight
7Silk'n Glide Rapid
meilleurs épilateurs
A flashVisage + corpsOui- 400.000 flashs
- Technologie HPL
- 5 niveaux d'énergie
6Remington IPL6780
épilateur
A lumière pulséeVisage + corpsOui- 150.000 flashs
- 5 niveaux d'énergie
- Technologie ProPulseTM
5Philips Lumea Essential bri861/00
épilateur
A lumière pulséeVisage + corpsOui- 200.000 flashs
- Technologie IPL
- Protection contre rayons UV
4Imetec Bellissima Flash & Go Pro
meilleur épilateur
A lumière pusléeVisage + corpsOui- Home Pro Pulsed Light
- Système Skin Color Sensor
- 5 niveaux d'intensité
3Braun Silk-expert BD 5009
meilleur épilateur
A lumière pusléeVisage + corpsOui- Technologie IPL
- Capteur SensoAdapt
- 300.000 flashs
2Beurer LAS 100
meilleur épilateur
A laserVisage + corpsOui- Diode laser
- 600 pulsations
- Ecran
1Philips Lumea Prestige Bri956/00
meilleur épilateur
A lumière pusléeVisage + corpsOui- Technologie IPL
- Embouts intelligents
- Modes filaire et sans fil

10 – Remington 7 en 1

meilleurs épilateurs

Ensemble avec vous, nous allons prendre l’envol sur la planète des meilleurs épilateurs de 2016 – 2017 avec le Remington 7 en 1. C’est un modèle très compact qui est conçu pour faire le bonheur tant des femmes que des hommes. Il présente des dimensions réduites avec un poids suffisamment léger pour bien tenir en main. Avec cet appareil, vous pourrez garantir une beauté indiscutable à vos jambes et d’autres parties de votre corps. Pourquoi j’affirme cela ? Parce qu’il est équipé de plusieurs atouts qui font de lui un épilateur complet.

En fait, le modèle 7 en 1 de Remington propose 40 pincettes Anti-glisses qui vous permettront d’enlever les poils, même les plus courts (0,5 mm). En plus de cela, il intègre deux vitesses associées à sa technologie pour rendre rapidement jolies les peaux douces ou sèches, même sous la douche. En outre, cet appareil d’épilation dispose d’une excellente autonomie de 40 mn, et sa tête pivotante vous permet de parcourir toutes les courbes de la zone à épiler. Pour finir, le Remington 7 en 1 est livré avec plusieurs accessoires et 3 différentes têtes notamment pour d’autres usages.

9 – Philips BRE650/00

meilleurs épilateurs

Une célèbre marque hollandaise prend valablement la 9ème place de ce Top 10 des meilleurs épilateurs du moment avec son Philips BRE650/00. A première vue, cet appareil a tout pour plaire, et réellement après l’avoir testé, je confirme qu’il m’a bien séduit, depuis son design jusqu’à ses caractéristiques techniques en passant par ses accessoires. Commencez déjà par apprécier ses coloris blanc et marron qui présentent un beau mélange, en plus de sa forme en S et sa poignée anti-dérapante qui pourront très bien tenir dans n’importe quelle main, petite ou grosse.

Du côté des caractéristiques techniques du BRE650/00 de Philips, on a un puissant moteur grâce auquel sa tête d’épilation en céramique à micro-rainure unique arrive à bien se débarrasser des poils même les plus courts et fins. Aussi, l’utilisateur pourra profiter de son autonomie de 40 mn pour bien atteindre son objectif. Faut-il le souligner, le 9ème meilleur épilateur du moment peut fonctionner sous l’eau ou être utilisé à sec. Par ailleurs, le Philips BRE650/00 est livré avec 10 accessoires parmi lesquels on a notamment un embout exfoliant, un embout de massage et bien d’autres pour le soin de votre corps.

8 – Braun Silk-épil 9 SkinSpa 9-961v

meilleurs épilateurs

Si vous êtes un utilisateur avéré des appareils d’épilation, vous avez surement déjà entendu parler de cette marque, et c’est sans surprise que nous le voyons dans ce classement avec son Braun Silk-épil 9 SkinSpa 9-961v. D’entrée, notez que comme les autres modèles cités plus haut, les femmes, de même que les hommes peuvent utiliser cet appareil. Il présente une finition plutôt compacte qui vous garantit une excellente prise en main, et ainsi vous pourrez l’utiliser pendant longtemps sans vous plaindre de la fatigue. Et, en plus de ce design très appréciable, cet épilateur propose d’autres atouts intéressants.

Le Silk-épil 9 SkinSpa 9-961v de Braun intègre la technologie Wet & Dry pour usage sur tout type de peau, et cela sous l’eau ou à sec. Aussi, il est équipé d’une tête pivotante qui suit facilement toutes les courbes de la zone à épiler, d’une fonction Smartlight qui permet d’atteindre les poils les plus courts et fins, et d’un système de pulsations vibrantes pour un meilleur confort d’utilisation. Pourquoi choisir le meilleur épilateur classé 8ème dans ce classement ? Si vous vous posez cette question, sachez que le Braun Silk-épil 9 SkinSpa 9-961v est un appareil complet livré avec 12 accessoires pour d’autres usages.

7 – Silk’n Glide Rapid

épilateur

Cette marque n’est pas très connue dans l’univers des meilleurs épilateurs, mais cela ne voudra pas dire qu’elle ne produit pas d’excellents appareils, et le Silk’n Glide Rapid en est la preuve. C’est un modèle à Flash avec la technologie HPL qui l’un permet d’être l’un des appareils d’épilation les plus rapides et plus puissants du marché. Je parie qu’avec ces adjectifs, vous êtes déjà impatient d’en savoir plus sur ses caractéristiques techniques. Calmez-vous un instant, et notez d’abord qu’il présente un design très plaisant, et sa finition lui permet d’être facile à tenir en main. Bonjour le confort d’utilisation !

Le Glide Rapid de Silk’n est équipé d’un super puissant moteur lui permettant de produire 400.000 flashs pour rapidement et facilement faire disparaitre les poils de vos jambes, bras (avant-bras) et d’autres endroits de votre corps. De plus, avec ses 5 niveaux d’énergie, vous pouvez vous épiler à votre rythme. En outre, il faut souligner que cet épilateur peut être utilisé par les hommes et les femmes, et que vous n’avez besoin ni d’eau, ni de gel, ni de crème apaisante pour des moments d’épilation confortables. Au finish, le Silk’n Glide Rapid mérite indéniablement de se retrouver dans cette sélection.

6 – Remington IPL6780

appareil d’épilation

En 6ème position de ce Top 10 de 2016 – 2017, nous avons le Remington IPL6780, un autre modèle du constructeur qui n’est plus un novice dans le domaine. Avec cet épilateur, on a là un appareil qui sort un peu de l’ordinaire. En fait, c’est un modèle filaire à lumière pulsée. Il se présente avec deux éléments reliés entre eux par un cordon électrique. Vous vous demandez si ce n’est pas lourd ? Je vais très tôt vous rassurer en vous disant que non. En fait, c’est un appareil compact que vous pourrez déplacer facilement (même si pour l’épilation, il vous suffira d’utiliser l’élément adéquat).

Pour ce qui est de ses caractéristiques techniques, le IPL6780 de Remington est doté d’une ampoule quartz de 150 000 flashs associée à la technologie IPL Propulse pour donner un résultat impeccable sur votre corps. De même, il vous offre 5 niveaux d’intensité vous permettant de vous épiler comme vous le souhaitez. Il peut fonctionner en mode Simple Flash et Flash continu, mais dans tous les cas, le résultat est propre. Par ailleurs, le Remington IPL6780, 6ème des meilleurs épilateurs actuellement disponibles sur le marché, peut être utilisé sur tout le corps, et il est livré avec quelques accessoires.

5 – Philips Lumea Essential bri861/00

appareil d’épilation

Le constructeur hollandais revient une deuxième fois dans cette sélection pour se hisser en 5ème position avec son Philips Lumea Essential bri861/00. Attention, je sens que vous être en train de vous demander quel meilleur épilateur choisir dans tout ce lot ! Je peux vous dire sans me tromper que ce modèle pourrait très bien faire votre affaire si tout ce qui est cité précédemment ne vous convainc pas réellement. Tout d’abord, il présente une excellente ergonomie qui vous facilite la vie lors des séances d’épilation, et son cordon d’alimentation électrique ne vous dérangera en rien, croyez-moi.

Aussi, le Lumea Essential bri861/00 de Philips est un modèle à lumière pulsée qui produit plus de 200.000 flashs avec sa technologie IPL pour rapidement venir à bout des poils, et je vous signale en même temps qu’il peut être utilisé sur tout le corps. Si vous craignez ses rayons UV pour votre visage particulièrement, notez que le constructeur lui a intégré un Filtre qui vous protège convenablement. De plus, le 5ème des meilleurs épilateurs de 2016 – 2017 dispose de 5 niveaux d’intensité et d’un capteur de type de peau. Au regard de tout ceci, le Philips Lumea Essential bri861/00 n’a pas volé sa place ici.

4 – Imetec Bellissima Flash & Go Pro

appareil d’épilation

Nous nous rapprochons du sommet de ce classement, et vous pouvez déjà commencer par découvrir les appareils les plus sophistiqués tels que le Imetec Bellissima Flash & Go Pro. Comme plusieurs autres appareils de ce Top 10, c’est un modèle à lumière pulsée. Comprenez en même temps que c’est la tendance aujourd’hui, et c’est très certainement la technologie du futur. Cet épilateur de coloris blanc chatoyant propose une excellente prise en main, et vous pourrez l’utiliser autant que possible sans avoir la sensation d’une quelconque fatigue. Pour ses détails techniques aussi, il propose du bon.

En effet, le Bellissima Flash & Go Pro de Imetec intègre un puissant moteur associé à la technologie Home Pro Pulsed Light pour une réduction permanente des poils jusqu’à 92%. Waaaooo ! Eh oui, et ce n’est pas tout. Il est doté d’un système d’impulsion automatique et d’un Skin Color Sensor pour votre sécurité. Si cet appareil se retrouve dans ce classement des meilleurs épilateurs du moment, ce n’est pas pour rien, et sa capacité à être utilisé sur tout le corps est l’un de ses gros atouts. Par ailleurs, le Imetec Bellissima Flash & Go Pro propose aussi 5 niveaux d’intensité comme bien d’autres modèles.

3 – Braun Silk-expert BD 5009

meilleur épilateur

La grande marque allemande revient encore dans ce classement, mais avec cette fois-ci avec le Braun Silk-expert BD 5009, un épilateur qui va, j’en suis sûr, vous séduire de par son design et aussi de par ses détails techniques. D’abord sur son apparence, dites-moi si ce coloris blanc, cette forme allongée et la disposition de ses touches ne vous plaisent pas ? Moi oui ! C’est un modèle filaire, mais son cordon électrique ne vous dérangera pas lors de vos séances d’épilation, et vous pourrez profiter d’une bonne expérience utilisateur.

Pour aller plus loin dans la présentation du Silk-expert BD 5009 de Braun, je vous informe qu’il est équipé de la technologie IPL (Lumière Intense Pulsée) la plus rapide qui soit pour vous offrir des résultats propres et fiables. Aussi, son capteur SensoAdapt joue un important rôle en protégeant votre peau contre un éventuel excès de luminosité qui pourrait vous être préjudiciable. Parallèlement à tout ceci, il produit 300.000 flashs pour vite vous débarrasser des poils. Au passage, notez que le Braun Silk-expert BD 5009 a été cliniquement testé pour une épilation permanente des poils et est livré avec un Brosse Exfoliante Sonique pour le corps.

2 – Beurer LAS 100

meilleur épilateur

Quel meilleur épilateur acheter au regard de toutes ces merveilles technologiques citées jusque-là ? Si vous vous posez aussi cette question, le Beurer LAS 100 pourrait bien être ce que vous recherchez depuis. D’ailleurs, il n’a pas occupé la 2ème place de ce Top 10 des meilleurs appareils d’épilation de 2016 – 2017 par hasard. Il y a son design très plaisant qui y a joué un rôle. Son format compact vous assure une excellente prise en main, et son mélange de coloris blanc rose fait de lui un bel appareil. N’est-ce pas ? Super ! Continuons maintenant avec ses détails techniques.

Le LAS 100 de Beurer est un modèle à laser qui peut être utilisé non seulement sur le visage, mais aussi sur tout le corps. Sa technologie Diode laser brevetée lui donne la capacité de venir plus rapidement et efficacement à bout des poils. Aussi, pour atteindre réellement votre objectif avec cet appareil, retenez qu’il est doté d’une puissante batterie qui lui permet de produire environ 600 pulsations (équivalent de 30 mn de fonctionnement). C’est super tout ça ! Toujours pour vous servir convenablement, le Beurer LAS 100 propose 5 niveaux d’énergie, et son écran vous donne des informations sur son fonctionnement.

1 – Philips Lumea Prestige Bri956/00 : Meilleur épilateur de 2016 – 2017

meilleur épilateur

Roulement de tambours pour le N°1 des meilleurs épilateurs de ce Top 10 de 2016 – 2017 : le Philips Lumea Prestige Bri956/00. Ce n’est pas une surprise de voir cet appareil au sommet de ce classement puisque son constructeur est aujourd’hui une référence dans ce domaine. Il nous propose ici un modèle très performant utilisant la technologie moderne lumière pulsée (IPL). Cet épilateur présente une belle finition, et son manche anti-dérapante tient très bien en main, histoire de vous permettre de faire vos séances d’épilation sans être fatigué.

Comment choisir le meilleur épilateur ? Ne vous posez plus cette question, fiez-vous simplement aux performances promises par le Lumea Prestige Bri956/00 de Philips. En pratique, il peut fonctionner avec ou sans câble, et ses embouts « intelligents » vous garantiront des résultats qu’aucun autre épilateur ne peut vous offrir. Ce n’est pas pour rien qu’il caracole en tête de ce classement. En plus de tous ces détails, cet appareil peut être utilisé non seulement sur le visage, mais aussi sur tout le corps. En somme, il n’y a pas mieux que le Philips Lumea Prestige Bri956/00.

Top 10 meilleurs épilateurs de 2016 – 2017 : Que retenir ?

Et voilà, c’est fini avec cette belle aventure sur la planète de meilleurs appareils d’épilation que vous pourrez actuellement retrouver sur le marché. Vous avez certainement pu apprécier leurs performances, et je parie que vous avez déjà une idée de l’appareil qui fera votre bonheur. Dans tous les cas, ils sont tous bien équipés, et ils jouent très bien la fonction pour laquelle ils ont été conçus malgré la diversité des technologies. Bon, je pense que l’essentiel est déjà dit. Il ne vous reste plus qu’à aller vous procurer le modèle qui vous a le plus séduit dans ce Top 10 des meilleurs épilateurs de 2016 – 2017 pour avoir vos jambes, vos bras, vos aisselles, votre visage… votre corps toujours beau sans ou avec peu de poils.

NO COMMENTS

LEAVE A REPLY