Si vous êtes à la recherche des meilleurs écouteurs de 2016 – 2017 pouvant vous permettre d’écouter vos sons avec un rendu original, pur et agréable, vous avez bien fait de cliquer sur le lien de ce Top 10. Vous y trouverez les produits les plus performants du moment qui pourront faire votre bonheur.

Chacun de nous vise le meilleur même si parfois, nous n’y arrivons pas toujours. Toutefois, je sais que vous trouverez dans cette sélection, l’accessoire qui conviendra le plus à vos besoins, car moi, mon souhait est de toujours dénicher pour vous les meilleurs produits disponibles pour votre satisfaction. Qu’importe le temps et l’énergie qu’il me faudra, je prendrai du plaisir pour vous rendre ce service.

Pouvoir écouter de la musique, suivre les émissions radio, ou même regarder des films sur tablettes en recevant fidèlement les paroles, fait toujours plaisir. Cependant, cela n’est possible que si vous disposez de l’accessoire idéal. C’est donc dans l’optique de vous alléger la tâche des recherches de cet accessoire que ce Top 10 des meilleurs écouteurs de 2016 – 2017 a été réalisé. Poursuivez donc la lecture pour réaliser un souhait qui vous est certainement cher.

10 – Pioneer SE-CL712T-R

meilleurs écouteurs

Le raffinement exemplaire des écouteurs Pioneer SE-CL712T-R qui ne pèsent que 4 g montre tout le sérieux que met la marque japonaise sur ses produits. Les addicts de la frime et du beau sont encore servis grâce à la finition noire et rouge mate de cet accessoire résolument tendance. Occupant la 10ème place dans ce Top 10 des meilleurs écouteurs de 2016 – 2017, il vous offrira un confort agréable lors de son utilisation, surtout avec ses embouts en silicone qui épouseront sans difficulté la forme de vos oreilles et tiendront en place. Son câble mesurant 1,2 mètre intègre une télécommande dotée d’un micro pour vous permettre de « zapper » d’un morceau à un autre et de gérer vos appels sans toucher à votre Smartphone ou lecteur.

Une fois dans vos oreilles, vous comprendrez pourquoi acheter le meilleur écouteur SE-CL712T-R de Pioneer vous serait bénéfique. En effet, le rendu acoustique est précis et réaliste que ce soit dans les graves, les mids et les aigus. Vous n’en serez donc pas déçu. Aussi, ces écouteurs tonnent surtout dans les basses, sans étouffer les autres notes. Laissez-moi vous dire que leurs performances valent vraiment le coup. C’est d’autant plus vrai lorsqu’on s’attarde sur la sensibilité (105 dB), la gamme des fréquences (5 Hz à 22 kHz) et l’impédance (32 Ohms) de ces produits de Pioneer. Le résultat est tout simplement excellent.

Quel que soit le genre musical que vous aimez, ces écouteurs seront un très bon complément pour votre Smartphone ou votre lecteur MP4. Leurs haut-parleurs dynamiques délivrent un son de qualité pour vous offrir l’une des meilleures expériences d’écoute musicale surtout dans le registre des basses. Amoureux du R’n’B, d’électro house ou même de jazz, le Pioneer SE-CL712T-R est fait pour vous.

9 – Yamaha EPH-M100

meilleurs écouteurs

A la 9ème place de ce Top 10 des meilleurs écouteurs de 2016 – 2017, nous retrouvons le Yamaha EPH-M100 qui est disponible en plusieurs coloris (noir, blanc et bleu). Pesant seulement 19 g, cet intra-auriculaire ne fera que rehausser votre style vestimentaire grâce à son design moderne et ses courbes finement bien dessinées. Quelle que soit la morphologie de vos oreilles, vous trouverez l’embout qui vous conviendra, car le constructeur en offre 5  de différentes tailles.

Aussi, ces embouts sont striés pour vous offrir un ajustement parfait dans le conduit auditif. Cela y va d’ailleurs de votre confort. Avec sa réponse en fréquence allant de 20 Hz à 20 kHz et sa sensibilité de 106 db, ces écouteurs vous garantissent de bons sons. Grâce à eux donc, vous prendrez donc réellement du plaisir lors des moments d’écoute de vos playlist préférés. Mieux, avec son impédance de 28 ohm et sa puissance admissible de 5 mW, le EPH-M100 de Yamaha distille des musiques avec une qualité sonore irréprochable.

Je peux vous assurer que les notes ne s’étouffent pas quand le volume est augmenté, car cet intra-auriculaire dispose de haut-parleurs dynamiques de 15 mm qui jouent bien leur rôle. Par ailleurs, cet accessoire est équipé d’un cordon de 1,2 m avec commandes et microphone pour les appels téléphoniques ou encore les navigations audio. Le Yamaha EPH-M100, 9ème de ce Top 10 des meilleurs écouteurs de 2016 – 2017, vous garantit la joie d’écoute.

8 – CSL 640s Ultimate

meilleurs écouteurs

Les amateurs de basses ne devront pas passer à côté des CSL 640 s Ultimate de ce Top 10 pour une expérience unique. Oups ! Faisons les choses en ordre et commençons par le début : la combinaison du Noir, du Gris et du câble bleu donne un air très tendance à ces écouteurs. Leur ergonomie, avec des embouts fins, vous permettra de profiter de votre playlist dans un grand confort. Présentés dans une housse de rangement, les CSL 640s sont livrés avec 10 paires d’embouts de tailles et de couleurs différentes (Noir, Bleu et transparent), qui vous permettront d’en changer pour les adapter à vos oreilles.

Comme plusieurs des meilleurs écouteurs de 2016 – 2017, cet accessoire est compatible aux appareils iOS, Androïd et aux lecteurs MP3/MP4. Côté sonore, ces écouteurs sont très fidèles dans les basses. Grâce à leur conception fermée, les 640s Ultimate de CSL vous offriront une excellente isolation acoustique pour vous couper des bruits extérieurs afin de vous faire profiter à fond de vos chansons. Même dans les aigus, la qualité du son reste naturel et sans exagération.

L’impédance de 32 Ohms ainsi que la réponse en fréquences qui descend à 10 Hz et monte jusqu’à 25 kHz jouent aussi une part dans cette qualité pour vous faire entendre le meilleur de vos hits préférés. Notons également que la sensibilité est de 121 dB pour vous permettre de recevoir tous les détails de votre musique, quelle qu’elle soit. Vous pouvez donc, sans hésiter, acheter les CSL 640 s Ultimate pour une agréable écoute de vos musiques.

7 – Sony MDR-EX650AP

meilleur

Savourez vos chansons préférées avec le Sony MDR-EX650AP qui vous délivre un très bon rendu sonore. Ce sont des intra auriculaires qui sont équipés des embouts de forme ronde qui s’adapteront sans difficulté à vos oreilles pour un véritable confort d’écoute. Son design orné d’une couleur or vous conviendra également, puisqu’il est très beau. Avec son poids de 9 g et son câble de 1,2 m, vous ne serez pas limité dans vos mouvements et profiterez confortablement de votre musique.

Pour une impédance de 32 Ohms avec une fréquence variant entre 5 et 28 KHz, vous profiterez pleinement de vos sons en qualité avec cet accessoire. Chaque note que vous écouterez sera dépourvue de tous les grésillements et parasites. Vous n’aurez donc rien à craindre de ce côté ! Alors, je peux par conséquent dire que le MDR-EX650AP de Sony ne fait pas partie de ce classement des meilleurs écouteurs de 2016 – 2017 pour rien.

De plus, chaque infime vibration des notes jouées vous sera stable et claire, car les médiums et les aigus ressortiront de façon plus nette et plus élevée. Vous aurez même droit à des jeux de percussions dignes de ceux d’une discothèque. Les musiques comme le Rap, le Rock et la Pop seront fidèlement reproduites dans vos oreilles. Ainsi, le Sony MDR-EX650AP mérite bien sa place dans cette sélection.

6 – Sennheiser M2IEi Momentum

meilleur

Avec le succès qu’a connu la gamme Momentum, le fabricant allemand n’a pas pu s’empêcher d’offrir à ses fans une extension vers des intras tout aussi performants que ses casques avec le Sennheiser M2IEi Momentum. Sobriété et élégance sont les maîtres mots de la marque, et cela se remarque encore sur cette paire d’intra auriculaires de par leur design noir et gris brillant. Quelle que soit la morphologie de vos oreilles, vous trouverez, parmi les trois paires d’embouts de différentes tailles livrées, celle qui vous offrira le confort nécessaire pour une écoute en toute sérénité.

Il faut noter que cet accessoire existe en deux versions : celle « M2IEi » compatible aux appareils iOS avec une télécommande intégrée sur le câble pour gérer vos appels et naviguer dans vos morceaux et celle « M2IEG » pour les utilisateurs de Smartphones sous Androïd. Le rendu sonore du Sennheiser M2IEi Momentum se veut polyvalent pour couvrir tous les styles musicaux ou presque. En effet, ses transducteurs dynamiques, conçus en acier inoxydable, restituent le son sans compromis grâce à une impédance de 18 Ohms et un niveau de pression acoustique atteignant les 118 dB. De plus, la plage sonore est bien large et s’étend de 15 Hz à 22 kHz, ce qui vous donne une qualité de son percutante et puissante.

Avec des basses bien maîtrisées, des médiums doux et des aigus étendus, la signature sonore reste équilibrée même dans le bas du spectre. Du côté de la distorsion harmonique, c’est du tout bon, car le Momentum M2IEi ne dépasse pas 0,5 %. Du coup, ces écouteurs marquent la différence et cela s’entend bien. Ils méritent amplement leur place dans ce Top 10 des meilleurs écouteurs de 2016 – 2017. En somme, le Sennheiser M2IEi Momentum, c’est simplement du bon.

5 – AKG N20

meilleur

Vous vous demandez quel meilleur écouteur acheter pour profiter de vos morceaux favoris en illimité et en qualité ? Les AKG N20 sauront combler cette attente sans vous ruiner. Ces intra auriculaires semi-fermés, forgés en aluminium avec un design attrayant, vous conviendront certainement. Disponible en couleur noire et argent, cet accessoire de musique sera en parfaite harmonie avec votre style d’habillement. En plus, retenez que ce produit pèse 18 g et est livré avec trois différents embouts en silicone accompagnés d’un câble en tissu durable de 1,2 m.

Profitez d’une bonne qualité sonore grâce à ces écouteurs qui vous offrent une réponse en fréquence de 12 Hz à 24 kHz suivie d’une impédance de 38 Ohms et d’une puissance maximale de 10 mW. Ils embarquent une commande-micro universelle qui est dotée de trois boutons permettant une compatibilité aux téléphones Androïd et iOS. Vous pouvez aussi changer les morceaux ou augmenter le volume aisément avec les N20 de AKG.

De plus, il vous est possible de recevoir vos appels avec cet accessoire de musique, tout en profitant d’une excellente qualité de réception. Pour finir, retenez tout simplement qu’avec ce produit, votre expérience acoustique sera non seulement fluide, mais également riche en qualité et en puissance. Normal donc qu’il fasse partie de ce Top 10 des meilleurs écouteurs de 2016 – 2017 ! En outre, les AKG N20 vous garantissent la fidélité en matière d’écoute.

4 – RHA T20i

meilleurs

4ème de ce Top 10 des meilleurs écouteurs de 2016 – 2017, le RHA T20i vous fera découvrir une nouvelle et plus forte sensation d’écoute. Ce sera avec plaisir que vous profiterez de ces écouteurs au design moderne et séduisant. Malgré le fait que le noir fasse souvent preuve d’une totale discrétion, ces merveilles ne passeront pas inaperçues à vos oreilles et pour cause, leur finition est bien soignée. Par ailleurs, sachez qu’il en est de même pour leurs performances et que les lignes à suivre vous rassureront sur ce point.

Écoutez de la musique en circulation ou à la plage en toute quiétude grâce à ces écouteurs. En effet, le T20i de RHA est conçu pour bien fermer l’entrée de votre canal auditif de sorte à étouffer les bruits externes pouvant handicaper la qualité sonore lors de vos détentes musicales. Les transducteurs DualCoilTM vous transmettent un son de haute qualité que vous ne manquerez pas d’apprécier. De plus, vous recevrez avec plus de précisions tous les détails acoustiques de vos pistes audio comme vidéo. Que ce soit les tonalités les plus basses ou les plus aiguës, vous serez satisfait.

Avec sa télécommande à 3 touches, vous pouvez naviguer dans votre playlist comme vous le souhaitez ou effectuer des réglages. Entre autres, retenez également que les crochets auriculaires embarquent 6 paires d’embouts pour vous aider à trouver celle qui vous apportera plus de confort. Sachez qu’il y a une paire d’embouts à collerettes, une en mousse et enfin une autre qui est haut de gamme. Je ne finirai pas sans souligner que le RHA T20i est équipé d’un support en acier inoxydable et d’un clip de fixation pour une utilisation plus aisée.

3 – Bose QuietComfort QC20

meilleur écouteur

Voyageurs ou sportifs, voici la paire d’écouteurs qui vous accompagnera dans toutes vos folles aventures : les Bose QuietComfort QC20. Classé 3ème dans ce Top 10 des meilleurs écouteurs de 2016 – 2017, cet accessoire de couleur noire vous séduira par son beau design sobre et élégant. Doté d’embout StayHear®+ de forme conique, il tiendra parfaitement dans vos oreilles et vous offrira un véritable confort. Avec son poids de 44 g et son câble de 1,3 m, vous pourrez non seulement le transporter facilement, mais aussi profiter d’une liberté de mouvement absolue.

Cet écouteur intra auriculaire dispose de bandes passantes qui s’étendent de 20,01 Hz à 23 357 Hz pour une sensibilité de 101 dB. Dans les basses et hautes fréquences, la restitution sonore est plus que correcte avec des médiums, des basses et aigus très bien définis. Ainsi, vos trajets dans les transports en commun ne seront plus désagréables, car vous profiterez d’une bonne qualité sonore sans être dérangé par les bruits extérieurs. Cela est possible grâce à la technologie Acoustic Noise Cancelling de Bose.

Par ailleurs, si vous le souhaitez, vous pouvez aussi reprendre contact avec le monde réel tout en profitant de votre musique en mode Aware. Le QuietComfort QC20 de Bose embarque une télécommande qui intègre un microphone, ce qui vous permet non seulement de varier vos sons à volonté, mais de recevoir également vos appels en toute quiétude. Retenez aussi que cet accessoire est équipé d’une batterie rechargeable en deux temps via un câble USB qui vous donne une autonomie de 16 heures. En définitive, le Bose QuietComfort QC20 est un produit que vous pourrez adorer.

2 – Grado Labs GR10E

meilleur écouteur

La marque Grado fait son entrée dans ce Top 10 des meilleurs écouteurs de 2016 – 2017 avec son Grado Labs GR10E. Avec un look attrayant, cet accessoire de musique doté d’un mélange noir/or/turquoise fera votre « buzz » une fois que vous le porterez sur vous. Ce qui ne manquera pas de vous faire remarquer positivement. Pour son poids de 9 g, sachez qu’il vous sera facile à transporter partout où vous voulez.

Retenez également que le confort dont vous profiterez avec cet écouteur vous conviendra surement. En outre, avec une fréquence qui varie de 20 Hz à 20 kHz, ces écouteurs vous feront connaître une immersion totale à chaque écoute. En effet, vous y profiterez d’une parfaite qualité sonore. De plus, grâce à la puissance maximale de 20 mW, à la sensibilité de 113 db et à l’impédance de 32 Ohms que vous offrira le Labs GR10E de Grado, vous l’adopterez automatiquement.

Aussi, vous entendrez et ressentirez les notes les plus aigües de chacun des sons que vous aurez à écouter avec ce produit. Par ailleurs, retenez que sa prise jack est de 3,5 mm et qu’il vous sera livré avec 3 paires d’embouts en silicone. Le Grado Labs GR10E a donc tout ce qu’il faut pour vous plaire.

1 – Westone UM Pro 50

meilleur écouteur

Si à ce niveau du Top 10, vous ne savez pas encore quel meilleur écouteur choisir, vous pouvez vous fier au Westone UM Pro 50. Avec un design sobre, mais élégant, cet accessoire se glisse à la 1ère place de cette sélection. Adapté aux amateurs de musique, il n’embarque pas moins de cinq transducteurs à armature équilibrée pour votre plus grand plaisir. Pendant que la couleur de sa coque translucide et très esthétique se fait discrète, son câble est amovible et pour plus de confort, vous pouvez le positionner derrière vos oreilles.

Si ces UM Pro 50 de Westone pouvaient s’adresser à vous, ils vous diraient sûrement qu’ils méritent bien leur place dans cette sélection des meilleurs écouteurs de 2016 – 2017, car leurs performances sont tout simplement d’enfer. Spécialement calibrés pour délivrer un son d’une grande clarté, ces intras sont également associés à un filtre passif trois fois plus performant pour vous procurer un rendu sonore impeccable. Grâce à leur sensibilité élevée de 115 dB et leur impédance de 45 Ohms, ces écouteurs américains sont à l’aise avec les baladeurs et les Smartphones. Si toutefois, vous êtes un addict de bons films comme moi, vous pouvez toujours vous délecter de l’effet sonore harmonieux que produisent ces petits bijoux pendant une lecture de Fast and Furious 7 sur un iPad.

Notons pour finir que ces écouteurs s’accompagnent d’une série de huit paires d’embouts dont quatre sont en silicone et quatre autres en mousse avec des bagues de couleurs par diamètre et par forme pour trouver la paire qui sera adéquate à votre morphologie. Une fois les embouts de votre choix bien enfoncés dans vos canaux auditifs, vous vous sentirez bien confortable dans votre bulle. Vous pouvez avoir l’assurance de trouver votre bonheur en compagnie des Westone UM Pro 50, N°1 de ce Top 10 des meilleurs écouteurs de 2016 – 2017, car ils vous offriront l’essentiel pour combler vos attentes.

Top 10 meilleurs écouteurs de 2016 – 2017 : Que retenir ?

Ainsi, nous venons d’explorer ensemble l’univers des plus performants écouteurs du moment, grâce auxquels vous profiterez pleinement de vos playlists. J’espère que, comme moi, vous avez apprécié ce beau voyage et que vous savez désormais comment choisir le meilleur écouteur pour accompagner vos divers appareils. Cela me ferait le plus grand bien si vous dites « oui ».

Avant de vous laisser, je tiens à vous rassurer que tous les produits listés ici ont été sélectionnés avec le plus grand soin et avec tout le temps nécessaire. Alors, dès que vous cocherez le nom de l’un des meilleurs écouteurs de ce Top 10 de 2016 – 2017, vous pouvez avoir la certitude d’avoir fait un choix que vous ne regretterez pas.

NO COMMENTS

LEAVE A REPLY