Avec l’évolution de la technologie, les appareils connectés sont devenus un véritable must,  et les meilleures montres connectées de ce Top 10 de 2017 – 2018 disposent d’arguments convaincants pour vous offrir une excellente expérience utilisateur.

La montre constitue en fait un accessoire incontournable pour tous ceux qui aiment être élégants, quel que soit le style vestimentaire adopté. Aujourd’hui, les montres connectées servent non seulement à regarder l’heure, mais elles offrent également bien d’autres services comme la météo, le contrôle de l’activité cardio-vasculaire, etc. Peu importe les raisons pour lesquelles vous avez envie de vous procurer ce type de gadget, vous trouverez dans ce classement ce qui vous convient. De l’esthétique à l’autonomie en passant par des fonctionnalités innovantes comme les appels téléphoniques et la gestion des tâches, ces appareils possèdent de nombreuses caractéristiques intéressantes.

Allez donc sans plus tarder à leur découverte en explorant ce Top 10 des meilleures montres connectées de 2017 – 2018, et nous sommes certains qu’après lecture, vous allez vous empresser d’en acheter une !

10 – Huawei Watch

meilleures montres connectées

Nous commençons ce classement des meilleures montres connectées de 2017 – 2018 avec une merveille de la compagnie de TIC de Ren Zhengfei. Le constructeur a une fois encore démontré son expertise avec la Huawei Watch. Si vous êtes un amateur de gadgets haute définition qui offrent un affichage net, alors il n’y a pas mieux que celui-ci. La Huawei Watch dispose d’un écran AMOLED de 1,4 pouce. Une fois que vous entrez vos paramètres personnels, elle permet de compter le nombre de pas que vous faites, la quantité de calories que vous avez brulées et votre fréquence cardiaque.

Elle intègre un processeur Qualcomm Snapdragon 400 cadencé à 1,2 GHz et une RAM de 512 Mo, ainsi qu’une mémoire de stockage de 4 Go. Pour ce qui est de la batterie, l’appareil vous offre une autonomie d’une journée et demie. En gros, ce produit mérite bien sa place dans le Top 10 des meilleures montres connectées de 2017 – 2018.

9 – LG Watch Urbane

meilleures montres connectées

Êtes-vous à la recherche d’une montre connectée qui ira bien avec votre costume pour un rendez-vous galant ? Plus de soucis à vous faire, la LG Watch Urbane a tout ce qu’il faut pour faire ressortir votre élégance. Elle est disponible en argent et en or, et lorsque vous l’aurez au poignet, cela donnera envie aux gens de vous serrer la main rien que pour la contempler. Son bracelet est fait en cuir, et cerise sur le gâteau, cet appareil est résistant à l’eau et à la poussière.

9ème de ce Top 10 des meilleures montres connectées du moment, la LG Watch Urbane présente un écran de 1,3 pouce très net, et est compatible avec Bluetooth et WiFi (après mise à jour). Elle intègre un processeur Quad-core Snapdragon 400, de quoi fournir une excellente performance. Elle est très pratique en ce sens que vous pouvez même y consulter vos flux sur les réseaux sociaux (Facebook, Pinterest, Instagram), sans avoir besoin de votre téléphone.

8 – Moto 360 Sport

montres connectées

Vous pouvez aller au sport et faire vos exercices physiques tout en étant informé de vos statistiques grâce à la Moto 360 Sport. Elle présente un écran LCD 1,3 pouce de type Corning Gorilla 3. Grâce aux applications Endomondo, Ghost Racer et RunKeeper, vous verrez désormais vos activités sportives d’un nouvel œil. Le logiciel Moto Body est une autre fonctionnalité intégrée, et il vous permet d’avoir des informations concernant votre organisme, notamment votre rythme cardiaque et la distance que vous avez parcourue.

La Moto 360 Sport est compatible avec Androïd, et vous trouverez des options de WiFi, de lecture de musique par Bluetooth et plus encore. Grâce à ses performances (processeur quad-core Qualcomm Snapdragon 400 cadencé à 1,2 GHz, RAM de 512 Mo, mémoire interne de 4 Go et batterie de 300 mAh), le numéro 8 de la liste des meilleures montres connectées de 2017 – 2018 vous plaira certainement.

7 – Garmin Vivoactive

montres connectées

Pratique et élégante, la Garmin Vivoactive vaut certainement le détour. 7ème meilleure montre connectée du moment, elle dispose d’un incroyable ensemble de fonctionnalités utiles pour mener diverses activités sportives (le cyclisme, la natation, le golf, la marche, etc.). Elle est équipée d’un écran tactile LCD d’une résolution de 205 x 148 pixels et présente un look un peu classique avec des boutons sur chaque côté.

La présence du GPS sur cet appareil implique que vos déplacements sont suivis, et avec l’application Garmin Connect Mobile, vous avez toutes les informations relatives à la distance parcourue, à votre rythme cardiovasculaire, à la quantité de calories brûlées et plus encore. Pour finir, il y a la batterie qui promet une autonomie de 10 heures en mode GPS.

6 – Moto 360 2

montre connectée

La 6ème loge de ce classement des meilleures montres connectées de 2017 – 2018 est occupée par un appareil dont les caractéristiques sont remarquables. Il s’agit de la Moto 360 2. Le fabricant a mis la barre haute pour ce modèle en le dotant d’une RAM de 512 Mo ainsi que d’un processeur Snapdragon 400. Le produit présente une finition raffinée et est disponible en or et en argent. Si vous êtes du genre à marier les couleurs, alors vous pouvez faire un essai avec cet appareil personnalisable.

En effet, il vous suffit d’aller sur le site de Motorola et d’utiliser l’application Moto maker pour customiser à volonté la montre. Toutefois, ce modèle siérait plus aux femmes, vu son architecture ronde et fine. L’application Moto Body est intégrée, et l’appareil est compatible avec WiFi et Bluetooth. En outre, il se connecte facilement aux appareils Androïd et iOS. La batterie est de 300 mAh et offre une autonomie d’une journée et demie.

5 – Pebble Time Steel

montre connectée

La Pebble Time Steel présente un design soigné, avec son châssis en acier très agréable au toucher. À première vue, elle n’a rien d’un gadget de geek, mais son style classique l’adapte à quasiment tous les styles vestimentaires. Vous verrez ici un écran carré aux bords arrondis, qui présente un affichage net avec des écritures en 3D. La particularité de cet appareil réside dans sa batterie. Cette dernière offre en effet une autonomie de plus de 10 jours, ce qui fait de cette montre connectée l’une des plus impressionnantes qui soient sur le marché à l’heure actuelle.

La Pebble Time Steel a également la possibilité de se connecter aux appareils Androïd et iOS. Il y a plusieurs autres raisons pour lesquelles ce produit fait partie de notre Top 10 des meilleures montres connectées de 2017 – 2018, et l’une d’elles est qu’il supporte sans problème une immersion dans l’eau, et ce, jusqu’à une profondeur maximum de 30 mètres.

4 – Tag Heuer Connected Watch

montre connectée

Le fabricant suisse Tag Heuer s’illustre également dans ce Top 10 des meilleures montres connectées de 2017 – 2018 avec sa superbe montre sobrement nommée la Connected Watch. Avec son épaisseur de 12,8 mm, elle vous rend irrésistiblement élégant lorsque vous la mettez au poignet. Elle dispose d’un bracelet en caoutchouc vulcanisé et d’un boitier fait en titane grade 2, le tout pour un poids de 520 grammes. Vous y verrez une boucle qui se déploie et qui sert de système d’attache. Avec son écran LCD 360 x 360 pixels de qualité supérieure, vous profiterez d’un affichage net, quelle que soit la luminosité à l’endroit où vous vous trouvez.

Côté performances, vous ne serez pas déçu, car le produit intègre une RAM de 1 Go et un processeur Intel cadencé à 1,6 GHz. L’autre impressionnante caractéristique de ce produit, celle qui surtout lui a valu sa quatrième place dans le classement des meilleures montres connectées du moment, c’est sa batterie de capacité 410 mAh. Vous avez la garantie de profiter d’une bonne autonomie, car cette capacité est bien au-dessus de la moyenne pour une batterie de montre connectée.

3 – Asus ZenWatch 2

meilleure montre connectée

Le concepteur taïwanais Asus a encore fait sensation sur le marché de l’électronique avec la ZenWatch 2 qui fait valablement partie des meilleures montres connectées de 2017 – 2018. Elle présente un design remarquable et est déclinée sous deux modèles (un pour hommes et l’autre pour femmes) avec différents types de bracelets au choix (en acier, en caoutchouc et en cuir). Le produit présente un écran tactile AMOLED 1,63 pouce de 320 × 320 pixels et de type Gorilla Glass 3, ce qui limite fortement les risques de fissure après une chute ! Vous profiterez d’une excellente vision de jour comme de nuit.

L’autre fonctionnalité intéressante de cet appareil, c’est qu’il arbore un haut-parleur qui lit les messages et vous permet même de passer un appel. L’Asus ZenWatch 2 est compatible avec WiFi et offre une excellente performance grâce à son processeur Qualcomm Snapdragon 400 cadencé à 1,2 GHz, sa RAM de 512 Mo et sa mémoire de stockage de 4 Go. Pas étonnant qu’il soit classé à la troisième place de cette sélection des meilleures montres connectées.

2 – Sony SmartWatch 3

meilleure montre connectée

Le numéro 2 de ce Top 10 des meilleures montres connectées de 2017 – 2018 a pour nom Sony SmartWatch 3. Ce produit a séduit bon nombre d’utilisateurs avec ses fonctionnalités. C’est un modèle de 1,8 pouce doté d’un écran AMOLED 320 x 320 qui offre une luminosité exceptionnelle avec des graphismes clairs et nets. Son look en acier fait très classe à votre poignet. Grâce à son GPS, vous pouvez laisser votre Smartphone à la maison lorsque vous allez au sport.

Ce gadget est donc le compagnon idéal pour un jogging le week-end, et vous pouvez même y connecter un casque audio pour écouter de la musique. La Sony SmartWatch 3 intègre la NFC, le Bluetooth et le WiFi, et embarque un processeur quad-core Arm A7 cadencé à 1,2 GHz avec une mémoire interne de 4 Go. On note également la présence d’une batterie de 420 mAh (2 jours d’utilisation), ainsi qu’une capacité hydrofuge.

1 – Samsung Gear S2 : Meilleure montre connectée de 2017 – 2018

meilleure montre connectée

À la première place de cette liste des meilleures montres connectées du moment se positionne la Gear S2 de la célèbre compagnie Samsung. C’est une montre qui présente un design soigné et des fonctionnalités hors pair. Elle présente un écran tactile à cadran circulaire rotatif, avec un contour fait en acier. Si vous aimez personnaliser vos gadgets, vous serez à l’aise avec ce produit. Vous avez la possibilité de changer le bracelet et l’écran selon votre convenance. Il est compatible avec la plateforme Androïd 4.4 et intègre une RAM de 2 Go.

Grâce à ses options de connectivité, vous aurez accès au menu de votre Smartphone depuis votre poignet. Pour consulter vos mails ou votre playlist, il vous suffit de tourner le cadran et le tour est joué ! De plus, vous pouvez avoir des informations fiables sur votre état de santé grâce à l’application S Health. La Samsung Gear S2 résiste à l’eau et à la poussière. Sa batterie de 250 mAh vous offre une bonne autonomie. Si vous cherchiez la crème des meilleures montres connectées de 2017 – 2018, vous l’avez trouvée !

Top 10 meilleures montres connectées de 2017 – 2018 : Que retenir ?

Ce classement a pris en compte des produits qui présentent d’excellentes performances et qui sont très prisés par les consommateurs. Parmi tous les gadgets que nous avons présentés ici, vous en trouverez certainement un qui répondra parfaitement à vos attentes. Si vous voulez combiner classe et high-tech, n’attendez donc plus et faites votre choix dans ce Top 10 des meilleures montres connectées de 2017 – 2018.

NO COMMENTS

LEAVE A REPLY