Si vous avez envie d’acheter un appareil avec lequel vous pouvez aisément et parfaitement réaliser de délicieux popcorns chez vous, lisez ce Top 10 des meilleures machines à pop-corn de 2017 – 2018. Soigneusement rédigé pour votre plaisir, cet article vous livre toutes les informations possibles sur les 10 meilleurs produits du moment. Que vous soyez en couple, une grande famille ou que vous aimiez les soirées cinémas entre amis, vous trouverez sans aucun doute l’appareil qui vous donnera satisfaction dans ce classement.

Du design aux performances, tout a été dit pour vous permettre de faire le choix optimal de la machine qui sera votre meilleure alliée dans vos réalisations de popcorns. Je crois que j’en dis déjà trop et, par conséquent, je vous invite à  lire ce Top 10 des meilleures machines à pop-corn de 2017 – 2018 pour plus de détails. Bonne lecture à vous donc !

10 – Andrew James

meilleures machines à pop-corn

Pour vos soirées films en famille ou avec vos amis, la machine Andrew James vous garantit des popcorns authentiques comme ceux du cinéma. Étant 10ème de ce Top 10 des meilleures machines à pop-corn de 2017 – 2018, cet appareil se fait surtout remarquer par son design élégant revêtu de couleur flashy. Une fois installée, cette machine ajoutera certainement un plus à la décoration de votre cuisine. Aussi, ses dimensions sont de 27,5 x 45,5 x 32,5 cm pour un poids de 3,6 kg.

Cet appareil chauffe très vite grâce à son moteur de 300 W, ce qui lui permet de vous réaliser de célestes popcorns en un clin d’œil. Ainsi, vos invités n’attendront pas longtemps avant d’être servis et l’arôme des maïs que cet appareil éclate est un peu particulier.

Avec son volume de 4,5 litres, vous pourrez obtenir une grande quantité de popcorns pour toute votre famille. Aussi, vous pouvez suivre le déroulement de la cuisson de vos popcorns à travers le boîtier transparent qui est amovible. De plus, cette machine est dotée d’une lumière intérieure qui produit non seulement un éclat chaleureux, mais qui donne également un aspect stylé au popcorn. Retenez que la machine à pop-corn Andrew James est facile à nettoyer et est livrée avec 4 seaux de popcorns.

9 – Machine à pop corn professionnelle 2,5 Onces

meilleures machines à pop-corn

9ème sur la liste, cette machine proposée dans ce Top 10 des meilleures machines à pop-corn de 2017 – 2018 a des dimensions de 25,5 x 28 x 42,8 cm et est déclinée dans un coloris rouge. Vous pouvez donc la ranger aisément compte tenu de ses proportions et vous pouvez également la déplacer sans crainte. Sachez qu’une fois que cet appareil sera dans votre cuisine, son look s’y fondra facilement.

Pour une alimentation de 220/240 V, de 50/60 Hz, vous obtenez une puissance conséquente de 310 W et une capacité de 2,5 Onces. Avec cela, cet appareil vous réalise dans un intervalle de 3 à 5 minutes de succulents popcorns. Vous pouvez donc l’utiliser soit pour un but professionnel, soit pour le bonheur de votre grande famille. Aussi, il vous sera facile de réaliser une grande quantité de maïs éclaté que vous pouvez sucrer ou saler pour vos invités lors d’un évènement par exemple.

Facile à entretenir, cette machine à pop-corn est équipée d’une bouilloire en acier inoxydable qui est amovible. D’autant plus que le boîtier de cet appareil est transparent, vous pourrez suivre le déroulement de la cuisson de vos popcorns et il est également livré avec une cuillère doseuse pour l’huile. La bouilloire arbore un système d’agitation, ce qui permet à cette machine à pop corn professionnelle de remplir le bac au fur et à mesure que les popcorns sont prêts.

8 – Simeo FC176

machine à pop-corn

La marque Simeo s’introduit dans ce Top 10 des meilleures machines à pop-corn avec son modèle FC176 qui occupe la 8ème place de ce classement. Cet appareil présente des dimensions de 35,5 x 32 x 57 cm pour un poids de 6 kg. Il ne prendra donc pas trop de place et sa couleur argent conviendra facilement à votre goût si vous n’aimez pas le flashy.

Variant entre une puissance de 320 et 350 W, la Simeo FC176 offre une tension d’alimentation de 230 V ~ 50 Hz qui lui permet de vous concocter en un temps record de savoureux popcorns. Sachez que ces derniers ont la possibilité d’être réalisés avec de l’huile ou du beurre. Toutefois, avec cet appareil, vous n’êtes pas obligé d’ajouter de l’huile aux grains de maïs avant de réaliser vos popcorns. Cela reste très avantageux lorsque vous suivez un régime. Ensuite, vous avez le choix d’assaisonner le contenu avec du sucre, des épices, du sel et même des caramels. Pas besoin d’aller au cinéma pour déguster de vrais maïs éclatés donc !

Non seulement la Simeo FC176 est très simple d’utilisation, elle est également facile à nettoyer. Son récipient étant large, vous propose un volume de 3,8 litres de popcorns en un tour de main. On peut dire qu’il y a de quoi inviter des amis chez soi pour une bonne soirée cinéma. De plus, vos maïs éclatés pourront être maintenus au chaud grâce au système de chauffe que cet appareil intègre. Enfin, sachez que la machine Simeo FC176 est fournie avec une pelle à popcorn et une mesurette pour les grains de maïs.

7 – Orva 17993-56

machine à pop-corn

À la 7ème place de ce Top 10 des meilleures machines à pop-corn de 2017 – 2018, nous accueillons la Orva 17993-56 qui se fait remarquer par son design un peu particulier et sa couleur flashy. Ressemblant à un chariot ou plutôt à une brouette, cette machine présente un look très attrayant qui apportera sans doute une excellente touche de décoration à votre cuisine ! Avec son poids plume de 1,57 kg, vous n’aurez aucune difficulté à la déplacer. Notez également qu’avec ses dimensions de 16,6 x 23 x 31,5 cm, elle ne prendra pas trop de place.

La Orva 17993-56 est simple d’utilisation et sa rapidité à réaliser de savoureux popcorns lui vaut sa place dans ce classement. Avec sa puissance de 850 W, vous obtenez en un rien de temps des maïs éclatés que vous pouvez parfumer à souhait avec du sel, du sucre ou même recouvrir avec du caramel ou du chocolat. Retenez que cette machine est dotée d’un seul bouton (marche/arrêt) et  votre consommation en matière grasse est limitée. En effet, la 17993-56 n’utilise que de l’air chaud pour vous confectionner des popcorns légers, pas donc besoin d’huile.

Cet appareil vous sera également facile à nettoyer, car son couvercle doté de doseur de grains est amovible et transparent, ce qui vous permet d’avoir un œil sur le déroulement de la préparation de vos popcorns. Entre autres, sachez que la machine à pop-corn Orva 17993-56 est capable de contenir 40 g de maïs, ce qui est suffisant pour satisfaire un couple.

6 – Lagrange 259002

machines à pop-corn

Simple et élégante, la Lagrange 259002 affiche un design à la fois sobre et élégant. Cet appareil présente une couleur blanche mêlée à une petite touche de vert claire et quelques petites fleurs qui font tout son charme. Ceci étant, il rentrera facilement en communion avec le décor de votre cuisine et son poids de 980 g pour des dimensions de 27,4 x 45,2 x 50,5 cm est louable. Cela lui permet en fait de ne pas être encombrant et d’être facile à transporter.

Alimenté par une puissance de 900 Watts, cet appareil qui est à la 6ème place de ce Top 10 des meilleures machines à pop-corn de 2017 – 2018 chauffe très vite afin de réaliser des popcorns en un laps de temps. Pour votre bien-être, sachez qu’avec la Lagrange 259002, vous n’avez pas besoin d’huile pour que vos grains de maïs soient éclatés. Ainsi, plus de matière grasse ou de calories à craindre ! Par ailleurs, cette machine dispose d’un bouton marche/arrêt qui met le ventilateur en marche. Ce dernier se charge de chauffer le maïs pour vous réaliser de somptueux popcorns que vous pouvez sucrer ou saler à volonté.

Vous pouvez avoir connaissance du niveau de cuisson de vos popcorns sans ouvrir le couvercle de cet appareil, car il est transparent. Pour éviter à la 259002 de bouger lors de l’utilisation, retenez que le fabricant l’a équipée de pieds antidérapants qui lui permettent de le maintenir sur place. Notons également que la machine à pop-corn Lagrange 259002 est facile à entretenir et embarque une coupelle doseuse de maïs.

5 – Simeo FC120

machines à pop-corn

Une fois dans votre cuisine, la Simeo FC120 fera forcément de l’effet, puisqu’elle affiche un design très beau avec une couleur rétro. Occupant la 5ème place de ce Top 10 des meilleures machines à pop-corn de 2017 – 2018, cet appareil de 1,1 kg vous sera très facile à transporter, car il est vraiment léger et ne mesure que 16 x 16 x 30 cm. Cela ne vous prendra pas trop de place, et ne sera donc pas encombrant.

Une fois sa puissance maximale de 1100 W atteinte, cette machine à pop-corn vous éclate des grains de maïs en moins de 5 minutes. Pas besoin d’huile pour la cuisson, car la Simeo FC120 produit de l’air chaud pour vous réaliser de savoureux et croustillants popcorns. Avec cette technique d’air chaud, les maïs éclatés que vous obtiendrez de cet appareil seront sans graisse et donc légers. Par conséquent, vous serez maintenir en bonne santé. Entre autres, vous pouvez saler ou sucrer vos popcorns selon vos envies.

Sachez que le nettoyage de cette machine se fera sans problème, de même que son utilisation qui est très aisée. Vous pouvez avoir un œil sur la cuisson de vos maïs éclatés, car l’appareil est transparent vers le haut (niveau de préparation des popcorns). De même, en un tour de main vous obtiendrez 100 g de maïs éclatés qui conviendront à une petite famille. Retenez que vous pouvez mesurer vos grains de maïs grâce à une mesurette qui se trouve dans le couvercle de la machine à pop-corn Simeo FC120.

4 – Tristar PO-2600

machines à pop-corn

De couleur argentée, la Tristar PO-2600 se retrouve à la 4ème place dans ce Top 10 des meilleures machines à pop-corn de 2017 – 2018 avec un look très sobre. Si vous aimez la discrétion, cette machine sera parfaite pour vous. De plus, une fois que cet appareil sera installé dans votre cuisine, il n’aura aucun mal à communier avec son style. Retenez que la PO-2600 opte pour des dimensions de 24,6 x 24 x 15 cm avec un léger poids de 948 g. Cette machine ne sera donc ni encombrante, ni difficile à transporter.

Avec une simple pression sur son bouton on/off, sachez que vous pouvez allumer ou éteindre la machine à pop-corn Tristar PO-2600. Aussi, son témoin lumineux vous permet de savoir si cet appareil est allumé ou éteint et il fonctionne à une bonne puissance de 1200 W. Après cela, le résultat est parfait ! Vous pouvez déguster de délicieux popcorns sans calories à volonté, puisque cet appareil ne prend pas d’huile, mais vous concocte des maïs éclatés grâce à l’air chaud.

Ayant des pieds anti-dérapants, la PO-2600 ne risque pas de bouger lorsqu’elle est en marche. De plus, notez que le couvercle de cet appareil est non seulement amovible, mais également transparent. Vous pourrez alors nettoyer cette machine sans problème et prendre du plaisir à assister à la réalisation de vos popcorns. Aussi, retenez que ce même couvercle vous propose une ouverture de remplissage qui vous permet d’ajouter des grains de maïs quand vous le voulez. Par ailleurs, la machine à pop-corn Tristar PO-2600 est résistante à la chaleur.

3 – Bestron DPC700

meilleure machine à pop-corn

La 3ème place de ce Top 10 des meilleures machines à pop-corn de 2017 – 2018 revient à la Bestron DPC700. Les adeptes de football seront certainement séduits par le design de cet appareil, car il est conçu sous la forme d’un ballon. Il affiche un beau mélange blanc/noir que vous apprécierez surement et propose un diamètre de 22 cm et une hauteur de 30 cm. De plus, ses dimensions de 24,6 x 32,1 x 24,6 cm et son poids de 998 g facilitent son transport et son rangement.

Grâce à un simple bouton marche/arrêt, vous pouvez allumer et éteindre la machine à pop-corn Bestron DPC700 sans problème. Une fois en marche, sachez que cet appareil atteint rapidement une forte puissance de 1200 W qui lui permet de vous réaliser en seulement trois (3) minutes de savoureux et croustillants popcorns allégées. En effet, puisque la DPC700 ne prend pas d’huile et fonctionne à l’air chaud, vous profiterez donc des popcorns pauvres en calories et par conséquent bons pour votre santé.

Par ailleurs, retenez que cette machine propose une capacité de 100 grammes de grains de maïs. Idéal pour une petite famille donc ! Aussi, notez que, grâce à son couvercle transparent, vous pouvez suivre de près la cuisson sans avoir à le retirer. De plus, cette machine embarque des pieds antidérapants qui lui confèrent un bon équilibre même en plein fonctionnement. Pour finir, retenez tout simplement que la machine à pop-corn Bestron DPC700 est facile à entretenir et à utiliser pour un parfait résultat.

2 – Klarstein Volcano

meilleure machine à pop-corn

Disponible en deux couleurs (noir et rouge) la Klarstein Volcano occupe la 2ème place dans ce Top 10 des meilleures machines à pop-corn de 2017 – 2018 avec un look très attrayant qui ajoutera une touche de modernité à la décoration de votre cuisine. Avec son poids un peu élevé d’environ 2,2 kg, il présente des proportions de 22,7 x 46,5 x 25,3 cm.

Équipé de deux interrupteurs on/off, la Klarstein Volcano vous fournit des popcorns faits maison qui ont le même goût que ceux des salles de cinéma. De plus, l’attente pour obtenir vos popcorns ne sera pas du tout longue, car il suffit seulement de trois minutes (03) à la machine pour vous réaliser de délicieux maïs éclatés. Vous pouvez même saler ou sucrer ces derniers à volonté. Entre autres, il vous suffit d’ajouter seulement un peu d’huile aux grains de maïs et le tour est joué.

Avec son récipient en acier inoxydable, le nettoyage vous sera facile, puisque ce dernier est amovible. Il offre une capacité de 74 ml, ce qui est parfait pour une petite famille. Sachez que cet appareil arbore un système de réchauffage qui maintient vos popcorns au chaud. Notez également que son boîtier est transparent et est équipée d’une porte aimantée. Avec cette machine à pop-corn Klarstein Volcano, vous pourrez donc facilement suivre la cuisson sans vous soucier de la fermeture de porte, car elle peut se faire toute seule.

1 – Beneo Machine a Popcorn : Meilleure machine à pop-corn de 2017 – 2018

meilleure machine à pop-corn

Faites plaisir à vos invités avec la Beneo Machine à Popcorn qui se retrouve première de ce Top 10 des meilleures machines à pop-corn de 2017 – 2018. Cet appareil se fait surtout remarqué par son design moderne et sa couleur argent qui conviendra parfaitement au style de votre cuisine. Ses dimensions de 31 x 15 x 20 cm lui permettent de ne pas être encombrant et il ne pèse que 1,3 kg pour un transport aisé.

Cette machine fonctionne à une puissance de 1200 W pour vous réaliser, en trois minutes (03) au plus, de somptueux popcorns que vous aurez du plaisir à savourer en famille, comme avec vos amis. Utilisant la technologie d’air chaud, la Beneo Machine à Popcorn n’as pas besoin d’huile pour éclater vos grains de maïs. Votre consommation en matière grasse sera donc réduite, puisque les cuissons seront saines.

La Beneo est capable d’embarquer 100 g de grains de maïs. Cela est alors idéal alors pour les petits événements et pour satisfaire les grandes familles. Sachez que vous n’aurez aucune difficulté à entretenir cet appareil, car il est facile à nettoyer. Notez également que vous pouvez suivre de près la cuisson de vos popcorns, car le couvercle de la Beneo Machine à Popcorn est transparent.

Top 10 meilleures machines à pop-corn de 2017 – 2018 : Que retenir ?

Enfin, nous y sommes ! Notre découverte des meilleures machines à pop-corn du moment prend fin et j’espère que vous avez apprécié l’aventure. Ainsi, avec l’une de ces machines de délicieux, vous pouvez réaliser à domicile de savoureux et succulents popcorns que vous aurez du plaisir à partager en famille ou avec vos amis. Vous êtes déjà tentés ? N’hésitez donc pas à vous faire plaisir avec l’un des appareils que vous propose ce Top 10 des meilleures machines à pop-corn de 2017 – 2018.

NO COMMENTS

LEAVE A REPLY