Sony MDR-NC100D test, Caractéristiques Sony MDR-NC100D, Avis Sony MDR-NC100D, Performances Sony MDR-NC100D, Acheter Sony MDR-NC100D, Ecouteur Sony MDR-NC100DDes piles AAA, trois embouts de différentes tailles, des modes interchangeables et un beau design ainsi que des performances remarquables sont, entre autres, ce à quoi on reconnaît l’écouteur Sony MDR-NC100D. En effet, ce dernier est de type intra-auriculaire qui se différencie de la plupart des écouteurs par ses performances. Le MDR-NC100D est conçu de manière à vous plaire, à vous isoler du bruit et à produire des sons de qualité.

Design et confort du Sony MDR-NC100D

À première vue, on remarque que l’écouteur Sony MDR-NC100D possède un design hors du commun qui ne déplaira certainement pas aux audiophiles désireux de se démarquer du basique. Ici, vous avez affaire à du nouveau, en raison du style inhabituel qu’offre cet écouteur. En effet, le MDR-NC100D de Sony est constitué d’une tige décalée à laquelle est collé un large socle qui maintient les embouts de chaque côté. Ces embouts en silicone sont confortables une fois qu’on les met. Chaque paire d’oreillettes pèse 5g et comme vous pouvez le constater, Sony MDR-NC100D test, Caractéristiques Sony MDR-NC100D, Avis Sony MDR-NC100D, Performances Sony MDR-NC100D, Acheter Sony MDR-NC100D, Ecouteur Sony MDR-NC100Delles sont assez robustes. Mais ceci ne vous empêchera pas de savourer de la bonne musique, bien au contraire.

Par ailleurs, le Sony MDR-NC100D est fait en plastique travaillé avec des finitions irréprochables. Quant au câble de 1,5 m dont dispose cet écouteur, il est fait en caoutchouc et est bien solide. Vous remarquerez aussi que le MDR-NC100D est doté d’un boîtier vous offrant la possibilité d’activer le mode antibruit, de passer d’une piste à une autre ou encore d’augmenter le volume. Tout y est donc pour vous faire passer d’agréables moments avec ces écouteurs. Que vous soyez dans l’avion, dans le train ou encore dans le métro, vous serez dans la « vibe ».

Qualité du son et performances du Sony MDR-NC100D

La première qualité qu’il faut reconnaître à l’écouteur Sony MDR-NC100D est son système antibruit qui fonctionne par simple clique sur un bouton du boîtier. Lorsque vous l’activez, vous vous isolez automatiquement du monde réel, et vous n’entendez que votre musique. Si vous êtes dans le trafic ou si vous êtes dans un endroit où il y a beaucoup d’enfants qui font du bruit, vous pouvez échapper à toutes les difficultés Sony MDR-NC100D test, Caractéristiques Sony MDR-NC100D, Avis Sony MDR-NC100D, Performances Sony MDR-NC100D, Acheter Sony MDR-NC100D, Ecouteur Sony MDR-NC100Dd’écoute. Toutefois, nous n’avons pas la prétention de vous faire croire que si vous êtes vraiment proche du bruit (2cm par exemple), que vous n’entendrez rien ; mais le bruit est considérablement amoindri (95% environ).

Pour ce qui est des sons émis, on remarque que la basse manque un peu de précision et de netteté au même titre que les hautes fréquences. Une musique jouée avec une guitare acoustique par exemple ne sortira pas très bien. Néanmoins dans l’ensemble, on a un rendu acceptable des sons rendu par l’écouteur Sony MDR-NC100D.

Pourquoi acheter le Sony MDR-NC100D ?

La qualité la plus remarquable sur du MDR-NC100D est la fonction antibruit qu’il possède. Quel que soit l’endroit où vous serez, vous n’aurez aucun souci à écouter vos morceaux préférés et sans vous faire mal aux oreilles. Par ailleurs, on reproche au Sony MDR-NC100D de ne pas produire des basses et des aigües précises.

NO COMMENTS

LEAVE A REPLY