Sennheiser CXC 700 test, Avis Sennheiser CXC 700, Acheter Sennheiser CXC 700, Prix Sennheiser CXC 700Le Sennheiser CXC 700 est un écouteur produit en Allemagne. Sennheiser, cette firme qui a donné naissance au Casque Momentum vendu à près de 16.000 $. Rassurez-vous, ce ne sera pas le cas ici. Nous vous parlerons du Sennheiser CXC 700, un écouteur intra-auriculaire conçu pour les audiophiles nomades. Ce dernier a un design original et possède d’importantes qualités qui font son attrait. Pour ce qui est de la qualité des sons, vous pourrez en juger par vous-même après avoir lu ce test.

Design et confort du Sennheiser CXC 700

D’entrée, on remarque que le design de l’écouteur Sennheiser CXC 700 est assez commun. Sa coque est faite en métal et est tout en noir. Il possède des embouts noirs fabriqués en silicone. Ceux-ci sont livrés en trois différentes tailles pour l’isolation du bruit et pour le confort des audiophiles. Le design de ce CXC 700 se compose aussi d’un câble en forme de V qui se sépare au niveau de la poitrine. Selon ce qui vous arrange, vous pourrez le garder tel qu’il est livré ou Sennheiser CXC 700 test, Avis Sennheiser CXC 700, Acheter Sennheiser CXC 700, Prix Sennheiser CXC 700l’ajuster à votre taille. Par ailleurs, cet écouteur est fourni avec un boîtier contenant une pile AAA et qui permet de mieux le contrôler.

Vous pourrez vous en servir pour régler le volume et activer la fonction NoiseGard Digital. Sur ce boîtier, vous trouverez des boutons vous permettant de passer en mode réduction de bruit, de couper le son ou encore de décrocher vos appels sans gêne. Aussi, ce boîtier comporte-t-il un LED qui vous informe du mode dans lequel vous êtes. Par ailleurs, vous avez la possibilité de connecter le Sennheiser CXC 700 à votre téléphone pour mieux écouter vos sons préférés.

Qualité du son et performance du Sennheiser CXC 700

Il ne vous faudra pas beaucoup de temps pour remarquer que le Sennheiser CXC 700 est un casque de qualité supérieure. Les sons ici ne sont pas disproportionnés et on ne remarque également pas de distorsion. L’autre élément à préciser est que même si la réduction de bruit n’est pas activée, les sons sont précis et ressortent aisément. De plus, même quand le volume Sennheiser CXC 700 test, Avis Sennheiser CXC 700, Acheter Sennheiser CXC 700, Prix Sennheiser CXC 700est au maximum, les voix ne se mélangent pas et aucune saturation n’est constatée. Vous avez donc l’opportunité d’écouter n’importe quel type de musique avec un volume élevé.

Au cas où vous activeriez la réduction de bruit, sachez que la musique sera toujours intacte. Vous remarquerez peut-être une légère amélioration de la qualité du son. Ainsi, que vous soyez en avion, en train ou dans le métro, vous n’aurez aucun souci à savourer de la bonne musique avec votre écouteur Sennheiser CXC 700. Pour ce qui est de la fréquence, elle varie de 275 Hz à 12 974 Hz.

Pourquoi acheter le Sennheiser CXC 700 ?

Malheureusement, on ne pourra pas se servir de ces écouteurs en mode mains libres, car ils ne comportent pas de microphones. Toutefois, on pourra s’en servir pour effectuer des voyages en train, en avion, dans le métro, etc. En plus de vous faire bénéficier d’un changement de mode de bruit, le Sennheiser CXC 700 vous offre une isolation correcte.

NO COMMENTS

LEAVE A REPLY