Samsung Series 3 Chromebook test, Avis Samsung Series 3 Chromebook, Acheter Samsung Series 3 Chromebook, Caractéristiques Samsung Series 3 Chromebook, Performances Samsung Series 3 ChromebookLe Samsung Series 3 Chromeboo est un appareil fonctionnant sous Open Source et utilisant des logiciels performants qui permettent de l’exploiter convenablement. Il se base sur un processeur ARM, un pavé tactile en verre, une connectivité correcte et une connexion 3G. Pour d’autres informations importantes sur cet ordinateur, lisez les lignes ci-dessous.

Design du Samsung Series 3 Chromebook

Le Samsung Series 3 Chromebook est un ordinateur très malléable en raison du poids léger qui lui est attribué. Il ne pèse que 1,1 kg pour une épaisseur de 17,5 mm avec une dimension de 11,4 x 8,2 x 0,68. Sans aucun doute, son transport sera plus facile et vous n’aurez aucun souci pour le ranger. Le design du Series 3 se caractérise également par les nombreux ports qui se trouvent autour du Chromebook. Il s’agit d’un port HDMI, d’un port SD/SDHC/SDXC, d’un port UNSB 3.0, d’un port USB 2.0 et d’un port casque. Vous pouvez donc brancher tout un arsenal d’appareil numérique sur votre ordinateur si le besoin se fait sentir.

En ce qui concerne le clavier, les touches sont bien larges et ne donnent pas de crampes aux doigts. Il y a même une touche dédiée à Chrome pour accélérer vos recherches de navigation. Quant au Touchpad, il est multicouche et possède un capteur d’image en verre Samsung Series 3 Chromebook test, Avis Samsung Series 3 Chromebook, Acheter Samsung Series 3 Chromebook, Caractéristiques Samsung Series 3 Chromebook, Performances Samsung Series 3 Chromebookqui permet une meilleure utilisation de l’appareil. Par ailleurs, le Samsung Series 3 Chromebook se reconnaît par sa couleur mate grise métallisée avec le logo de Google Chrome incrusté sur l’arrière de l’écran.

Écran du Samsung Series 3 Chromebook

Le Samsung Series 3 Chromebook est doté d’un écran de 11,6 pouces comportant une technologie permettant de réduire les reflets. Cet écran affiche une résolution de 1366 x 768 p qui vous donne la possibilité de voir tous les détails possibles sur vos images. De plus, vous pourrez regarder des vidéos sans souci majeur sur cet écran, car elles tourneront en 720 p et en 1080p.

Aussi, vous n’aurez pas à vous en faire pour les reflets de lumière, car ceux-ci sont à peine remarquables en raison de la finition mate de l’écran. Par ailleurs, l’interface du Series 3 Chromebook de Samsung intègre une technologie HD LED Display.

Logiciel et performances du Samsung Series 3 Chromebook

Le Samsung Series 3 Chromebook possède un processeur ARM Dual Core Exynos 5250 cadencé à 1,7 GHz. Ce dernier permettra une utilisation plus facile et plus rapide des applications de l’ordinateur. Étant donné que cet appareil fonctionne sous le système Chrome, vous n’aurez aucun souci à accéder à Google et à ses multiples applications. De plus, cet ordinateur est compatible avec le réseau HSPA + EVDO. Une fois que vous aurez accédé à Internet, vous pourrez télécharger de nombreux logiciels/applications de travail. Avec les applications Google Docs, Zoho ou encore SlideRocket par exemple, vous pourrez facilement créer des dessins, des documents simples ou des tableurs.

Vouz pouvez accéder facilement à Gmail, à You Tube et réseau social de Google. Pour ce qui est du stockage de vos données, vous bénéficiez d’un disque dur SSD de 16 Go + 100 Go d’espace gratuit (valable pendant deux ans) sur Samsung Series 3 Chromebook test, Avis Samsung Series 3 Chromebook, Acheter Samsung Series 3 Chromebook, Caractéristiques Samsung Series 3 Chromebook, Performances Samsung Series 3 ChromebookGoogle Storage Drive. Pour ce qui est de la durée de la batterie, elle est de 6 heures ; de quoi regarder trois films au moins.

Pourquoi acheter le Samsung Series 3 Chromebook ?

Sans aucun doute, ce portatif de Samsung  est l’un des ordinateurs les plus performants que nous ayons testés. Il a une autonomie de 6 heures, un design très attrayant, des performances de qualité et une bonne connectivité. Toutefois, on aurait voulu que les 100 Go de stockage du Samsung Series 3 Chromebook soient disponibles hors-ligne.

NO COMMENTS

LEAVE A REPLY