Plantronics BackBeat Go test, Acheter Plantronics BackBeat Go, Avis Plantronics BackBeat Go, Prix Plantronics BackBeat Go, Performances Plantronics BackBeat Go, Caractéristiques Plantronics BackBeat Go, Ecouteur Plantronics BackBeat GoLe Plantronics BackBeat Go est un écouteur moderne que vous reconnaîtrez par sa forme assez simple et très discrète. C’est en effet un modèle Bluetooth conçu par Plantronics et qui peut être utilisé autant avec un Smartphone qu’avec une tablette ou un PC. Cet écouteur se reconnaît par sa forme compacte et minimaliste qui visiblement est irréprochable. Mais on se demande bien si ses performances sont à la taille de son design tant convoité. C’est ce que nous allons vous faire découvrir à travers ce test.

Design et confort du Plantronics BackBeat Go

Dans la catégorie des écouteurs de petite taille qui sont actuellement sur le marché, le Plantronics BackBeat Go se place aisément au rang des premiers. C’est en effet un micro-écouteur de type intra-auriculaire qui donne l’avantage de passer inaperçu sans encombrer. Son design sans fil lui permet en effet de ne pas vous incommoder et de vous démarquer de la foule. Il ne pèse que 13 grammes, et est relié par un câble. De plus, vu que les deux oreillettes sont reliées par un câble, vous n’aurez pas à entremêler les fils ou à défaire des nœuds avant d’écouter vos morceaux préférés.

Sur ce câble se trouvent les boutons de volume qui pourront Plantronics BackBeat Go test, Acheter Plantronics BackBeat Go, Avis Plantronics BackBeat Go, Prix Plantronics BackBeat Go, Performances Plantronics BackBeat Go, Caractéristiques Plantronics BackBeat Go, Ecouteur Plantronics BackBeat Govous permettre de diminuer ou d’augmenter le volume de la musique que vous écoutez. Si vous l’utilisez avec votre Smartphone, vous aurez la possibilité de décrocher vos appels tout en ayant l’appareil dans la poche, ce qui élève votre niveau au sein de vos fréquentations. Le BackBeat Go embarque aussi une technologie P2i qui est une couche de protection contre l’humidité.

Cette technologie rend l’écouteur résistant à la sueur, à l’eau, ou encore aux éventuelles gouttes de café. Par ailleurs, il est livré des embouts de différentes tailles et bien rembourrés qui contribuent à votre confort.

Qualité du son et performances du Plantronics BackBeat Go

Nous pouvons vous certifier que vous ne serez pas déçu. L’écouteur BackBeat Go est doté d’une batterie vous permettant d’écouter de la musique pendant une durée de 4 h 30 mn environ. Ainsi, vous n’aurez donc pas à rester scotché à un câble pour le rechargement. Pour ce qui est des sons, on remarque le BackBeat Go offre une qualité acceptable, car les sons se révèlent un peu mous et pas très bien sortis. Lorsque vous variez la musique, vous constaterez qu’ils sont légèrement fades.

Mais ceci ne vous empêchera nullement de savourer vos Plantronics BackBeat Go test, Acheter Plantronics BackBeat Go, Avis Plantronics BackBeat Go, Prix Plantronics BackBeat Go, Performances Plantronics BackBeat Go, Caractéristiques Plantronics BackBeat Go, Ecouteur Plantronics BackBeat Gomorceaux préférés. Les sons s’équilibrent parfaitement, et il n’y a donc pas de dissonance entre l’aigu, le grave ou encore le médium. Par ailleurs, pour les amateurs des détails techniques, sachez que le BackBeat fonctionne sur une fréquence comprise entre 2 et 10 kHz.

Pourquoi acheter le Plantronics BackBeat Go ?

Le BackBeat Go convient parfaitement aux fanatiques des casques minimalistes esthétiques. Ceux-ci ne seront vraiment pas déçus du design et du confort de cet écouteur. La seule chose qu’on reproche au Plantronics BackBeat Go, est le rendu de ses sons qui manque un peu de saveur.

NO COMMENTS

LEAVE A REPLY