description Jeu De Société – Star Wars Galaxy BattleLe Jeu De Société – Star Wars Galaxy Battle plaira certainement aux fans de batailles intergalactiques. Lancez-vous à l’assaut des vaisseaux spatiaux ennemis et détruisez-les à coup d’attaques stratégiques. Les magasins de jouets sont déjà parés pour Noël 2015, c’est donc le moment idéal pour offrir à votre enfant ce jeu de société qui reprend l’univers fantastique de la guerre des étoiles. Devenez ainsi le maître incontesté de la galaxie avec ce jeu sous des airs de bataille navale que nous vous présentons dans cet article.

Les plus :

  • Design très original
  • Effets sonores et lumineux pour plus de réalisme dans les batailles
  • Deux Storm Stroopers et un casque lumineux de Dark Vador pour plonger les joueurs dans l’univers Star Wars
  • Très ludique

Les moins :

  • Piles non incluses

Description :

Le Jeu De Société – Star Wars Galaxy Battle se compose d’une grille centrale qui oppose sur l’une de ses faces l’empire galactique représenté par deux Storm Stroopers en 3D et un masque lumineux de Dark Vador, dont la flotte impériale est équipée de vaisseaux tels que le TIE Fighter, le TIE Bomber, le TIE Interceptor et le Star Destroyer. Sur l’autre face se trouvent les rebelles Chewbacca, C-3P0 et R2D2 également en 3D, aux commandes du Millenium Falcon, du X-wing, du Y-wing et du Mon Calamari Star Cruiser. Le principe du jeu est de partir à la conquête de l’univers intergalactique soit dans le camp des rebelles ou du côté de l’empire en utilisant ruse et stratégie pour vaincre ses adversaires. La tactique est simple, positionner ses astronefs à des points clés à travers la galaxie, attaquer et réduire en cendre les astronefs ennemis tout en restant hors d’atteinte de leurs tirs. Pour mieux y parvenir, le joueur dispose de deux cartes spéciales pour rendre ses astronefs encore plus puissants et de trois cartes armes permettant d’attaquer l’ennemi soit avec son Ion Cannon, son Proton Torpedo, ou avec son Sensor Jammer. En plus de cela, un jeu de lumière et des caractéristiques Jeu De Société – Star Wars Galaxy Battlebruitages extraordinaires rendent les batailles encore plus réalistes et intéressantes dans le Jeu De Société – Star Wars Galaxy Battle.

Que retenir ?

Un jeu très ludique qui convient aux grands comme aux petits à partir de 5 ans, n’hésitez donc pas à l’offrir à votre enfant ou à votre neveu. Amusement et rigolade garantis. Il fonctionne avec trois piles (non incluses) de types AA. Pour cette nouvelle année 2016 donc, lancez-vous dans des batailles épiques à travers votre jeu de société intergalactique et montrez à vos adversaires que vous possédez la plus grande flotte spatiale avec la puissance nécessaire pour les vaincre. Mais d’abord, profitez des offres de Noël 2015 pour vous procurer le Jeu De Société – Star Wars Galaxy Battle.

NO COMMENTS

LEAVE A REPLY