HP Envy 14 Spectre test, Acheter HP Envy 14 Spectre, Avis HP Envy 14 Spectre, Informations, Performances HP Envy 14 SpectreLe HP Envy 14 Spectre est un ultrabook possédant une coque en verre, un pose-poignet en verre, un processeur de 3e génération, une technologie Beats Audio et bien d’autres caractéristiques dévoilées plus bas. Son prix d’achat est variable entre 750 et 850 euros. Il possède donc un excellent rapport qualité-prix.

Design du HP Envy 14 Spectre

De prime abord, l’Envy 14 Spectre se reconnaît par sa belle coque en verre noir. HP innove avec cette dernière, car en général ce sont des coques en aluminium blanc/gris que nous rencontrons. La partie supérieure de la coque est en effet brillante et possède des lignes épurées. Sur cette dernière se trouve le logo « HP » qui est rétro éclairé et rend le design plus attrayant. Une fois que vous aurez ouvert le PC, vous remarquerez également que le repose-poignet est fait en verre, ce qui relève d’un standing supérieur.

Toutefois, vous n’aurez pas à vous en faire pour les rayures, car ce portatif est fabriqué avec un verre résistant aux rayures. Par ailleurs, l’Envy 14 Spectre possède une finition soft-touch qui se laisse facilement désirée. Pour ce qui est des dimensions, il s’agira de 32,7 x 22,1 x 2 cm. En ce qui concerne la connectique, vous disposez d’un port HDMI, d’un port pour casque, d’un port USB 2.0, d’un port USB 3.0, d’un port RJ45 et d’un lecteur de carte mémoire.

Écran du HP Envy 14 Spectre

HP Envy 14 Spectre test, Acheter HP Envy 14 Spectre, Avis HP Envy 14 Spectre, Informations, Performances HP Envy 14 SpectreL’Envy 14 Spectre possède un écran de 14 pouces comme l’indique son nom. Ce dernier est conçu en Haute Définition et offre une résolution de 900 x 1600 pixels. Vous n’aurez donc pas de difficultés majeures pour regarder les images sur votre ordinateur. De plus, cette dalle embarque une technologie Infinity rétro éclairée par LED qui permet d’avoir plus de détails pendant la visualisation.

Logiciel et performances du HP Envy 14 Spectre

Ce que nous remarquons en premier lieu est le son qui est d’une qualité supérieure. Ce dernier est conçu par la technologie Beats Audio, ce qui permet d’entendre chacun des détails émis par l’ordinateur. Par ailleurs, il faut dire que le HP Envy 14 Spectre intègre une puce NFC qui vous permettra d’envoyer des fichiers depuis votre ordinateur à un Smartphone Android. Ainsi, vous bénéficiez de la technologie Toucher-Partager qui permet d’envoyer des fichiers à de nombreux appareils électroniques (radio, télé, Smartphone, etc.).

En dehors de ces prouesses, le HP Envy 14 Spectre intègre un processeur i5-2467M cadencé à 1,6 GHz. Ce processeur est couplé avec une carte graphique Intel HD 3000 GPU qui vous permettra de jouer à quelques jeux basiques. Pour ce qui est de la mémoire vive, elle est de 4 Go et peut être augmentée jusqu’à 4 Go en plus. En ce qui concerne la capacité du disque dur, elle est de 128 Go. Par ailleurs, la résistance de ce modèle de Toshiba sans la charge est de 6 h 30 environ. Informations HP Envy 14 Spectre

Pourquoi acheter le HP Envy 14 Spectre ?

On reproche au HP Envy 14 Spectre d’être trop sensible aux empreintes digitales et d’être salissant. Aussi, on aurait aimé que le disque dur ait une capacité de stockage supérieure à celle actuelle et que la puce graphique soit plus performante. Toutefois, il faut reconnaître que le HP Envy 14 Spectre est un ordinateur de qualité. Il possède un design original, possède une puce NFC qui permet le transfert des fichiers vers d’autres appareils compatibles et a un processeur de 3e génération.

NO COMMENTS

LEAVE A REPLY