Dell Inspiron 14z Ultrabook test, Acheter Dell Inspiron 14z Ultrabook, Avis Dell Inspiron 14z Ultrabook, Caractéristiques Dell Inspiron 14z Ultrabook, Performances Dell Inspiron 14z UltrabookComme l’indique son nom, le Dell Inspiron 14z Ultrabook est un ultrabook de 14 pouces de dernière génération. Il possède des caractéristiques qui vous plairont certainement. De plus, vous y trouverez des performances récentes qui vous permettent d’accomplir vos tâches avec rapidité sans perte de temps. Pour d’autres détails à propos de cet ordinateur, les lignes ci-dessous pour en diront plus.

Cliquez ici pour voir la Fiche Produit du Dell Inspiron 14.

Design du Dell Inspiron 14z Ultrabook

La finition de ce modèle de Dell est ce que nous remarquons en premier lieu. Dell reprend ici, dans une forme plus fine, quelques courbes de ses modèles Inspsiron 15R et Inspiron 17R. Il est épais de 2,35 cm seulement et ne pèse que 1,87 kg. Vous remarquez donc que le Dell Inspiron 14z Ultrabook est un modèle bien conçu. De plus, le métal brossé dans lequel il est conçu lui donne un aspect plus « cheap ». Pour ce qui est du clavier, on le trouve assez confortable. De plus, ce dernier comporte 3 touches très intéressantes, qui sont situées au-dessus du clavier.

L’une permet d’accéder directement au Wi-Fi, au Bluetooth et à la luminosité de l’écran. La 2e permet d’accéder aux films, aux jeux, aux musiques ou autres profils sonores ; et le troisième bouton permet d’accéder aux applications que vous lui aurez dédiées. En ce Dell Inspiron 14z Ultrabook test, Acheter Dell Inspiron 14z Ultrabook, Avis Dell Inspiron 14z Ultrabook, Caractéristiques Dell Inspiron 14z Ultrabook, Performances Dell Inspiron 14z Ultrabookqui concerne la connectique, vous avez un port Gigabit Ethernet, un port HDMI, un port USB 3.0 et un lecteur DVD.

Écran du Dell Inspiron 14z Ultrabook

L’écran du Dell Inspiron 14z Ultrabook intègre une technologie TN qui permet d’avoir des images correctes. Ici, la résolution de pixels est définie à 1366 x 768 p. Ainsi, vous avez la possibilité d’avoir tous les détails sur toutes vos photos. Aussi, étant donné que cet écran est tactile, vous éprouverez certainement du plaisir à ajuster vos photos/images directement sur l’écran.

Vous pourrez y ajouter des couleurs, mettre en blanc noir ou donner la forme que vous souhaitez. De plus, l’écran d’accueil Windows 8 dont est doté cet ultrabook vous procurera plus de plaisir pendant l’usage. Tout ceci est sans oublier que cet écran fait une taille de 14 pouces, ce qui très confortable pour les yeux.

Logiciel et performance du Dell Inspiron 14z Ultrabook

Le Dell Inspiron 14z Ultrabook embarque un processeur Core i7 de dernière génération. Ce dernier vous permettra d’avoir une vitesse de navigation supérieure et vous permettra d’accéder à de nombreuses applications sans enregistrer un quelconque bug. Pour ce qui est de la mémoire RAM, elle est de 8 Go tandis que le disque dur SSD est de 256 Go. Vous n’aurez donc aucun problème en matière de stockage de vos données.

Par ailleurs, si vous êtes un amateur de jeux vidéo, rassurez-vous, le Dell Inspiron 14z Ultrabook possède une carte graphique AMD Dell Inspiron 14z Ultrabook test, Acheter Dell Inspiron 14z Ultrabook, Avis Dell Inspiron 14z Ultrabook, Caractéristiques Dell Inspiron 14z Ultrabook, Performances Dell Inspiron 14z UltrabookRadeon HD75770M graphique compatible avec de nombreux jeux. Téléchargez donc sans hésiter les jeux qui vous conviennent le plus et jouez sans limites.

Pourquoi acheter le Dell Inspiron 14z Ultrabook ?

On aurait voulu que le clavier de ce modèle de Dell soit rétroéclairé et on regrette la petite touche « Entrer » du clavier de ce laptop qui est trop petit. De plus, c’est l’un des ultrabook les plus lourds qui soient. Une version plus allégée serait mieux. Toutefois, avouons que le Dell Inspiron 14z Ultrabook est très performant, car il possède un puissant processeur, une taille graphique de taille et une grande capacité de stockage physique.

Cliquez ici pour acheter le Dell Inspiron 14 sur AMAZON.

NO COMMENTS

LEAVE A REPLY