ODYS Noon test, Acheter ODYS Noon, Avis ODYS NoonClassée dans la catégorie des tablettes « moyen de gamme », la ODYS Noon offre d’excellentes fonctionnalités. Les caractéristiques qu’elle présente également sont loin d’être médiocres. On ne peut donc nier le fait qu’un grand effort a été réalisé pour offrir aux utilisateurs un appareil de qualité. Découvrez de plus amples informations sur cet appareil.

Design de la ODYS Noon

Avec son poids de 630 g, la Noon est un peu loin de ce qui se fait de mieux dans le domaine aujourd’hui. Toutefois, elle est facilement maniable et vous n’aurez aucune difficulté à effectuer vos déplacements en l’ayant sur vous. À l’arrière de la tablette se trouve une caméra vous permettant d’immortaliser vos instants les plus mémorables. La façade avant présente aussi une webcam idéale pour les tchats vidéo. Pour résumer, la Noon d’Odys offre un look assez agréable et vous pourrez vous en rendre compte dès que vous l’aurez sur vous.

Lire Aussi : Test Lenovo Yoga Tab 3 Pro, Tablette 10 pouces et 32 Go.

Écran de la ODYS NoonODYS Noon test, Acheter ODYS Noon, Avis ODYS Noon

La Noon est équipée d’un écran IPS à haute définition. Ce dernier présente une taille de 9,7 pouces offrant une résolution maximale de 1024 x 768, ce qui garantit un affichage de qualité.

Logiciel et performances de la ODYS Noon

Intégrant le système d’exploitation Jelly Bean (Android 4.1) et un puissant processeur Dual Core de 1,6 Go, la ODYS Noon se révèle être un appareil performant. À tout ceci s’ajoute la grande variété des fonctionnalités dont l’accès est très rapide. Cela est tout à fait normal, car au vu du processeur et du système d’exploitation dont il est doté, on ne pouvait s’attendre qu’à une très bonne fluidité dans l’utilisation de la tablette.

Dans le cas où les fonctionnalités disponibles vous semblent insuffisantes, vous avez la possibilité d’accéder à des milliers d’autres applications via l’AndroidPit et GooglePlay. La bonne nouvelle est qu’une grande partie des applications Android dont il est question est téléchargeable gratuitement. Avec l’ODYS Noon, accédez à vos comptes Facebook, Twitter, Google+ est un véritable plaisir, car côté navigation il n’y a pratiquement aucun reproche à faire. Skype est aussi accessible à partir de la tablette, et vous pourrez vous servir de la webcam pour organiser des tchats vidéo avec vos parents et amis.

On ne saurait engager un nouveau paragraphe sans parler de la capacité de stockage de la Noon qui est de 16 Go. ODYS Noon test, Acheter ODYS Noon, Avis ODYS NoonCette capacité peut être étendue si vous trouvez qu’elle n’est pas assez suffisante pour le stockage de vos données personnelles.

Appareil photo de la ODYS Noon

Équipée de deux caméras de 2 Mpixels chacune à l’arrière de sa coque, la Noon offre des images de qualité. Certes, ces dernières peuvent être améliorées, mais grâce à la définition de l’écran, ce petit point faible ne se remarque pas véritablement. De l’autre côté se trouve la webcam qui est idéale pour les tchats vidéo.

A qui convient et Pourquoi acheter la ODYS Noon ?

On est encore loin de ce qui se fait le mieux aujourd’hui sur le marché des tablettes, mais le constructeur ne démérite pas du tout avec sa ODYS Noon qu’il a mis sur le marché pour le plus grands bonheur de ses fidèles consommateurs.

NO COMMENTS

LEAVE A REPLY