Asus VivoBook test, Avis Asus VivoBook, Acheter Asus VivoBook, Performances Asus VivoBook, Informations Asus VivoBookLe Asus VivoBook est un ultrabook qui se reconnaît par sa taille fine, son format bien pensé et ses nombreuses fonctionnalités. Grâce à ses caractéristiques, il rivalise bien avec de nombreux ultrabooks de dernière génération. La puissance de son écran tactile et sa conception sous Windows 8 sont quelques-unes de ses performances. Pour d’autres détails importants, les lignes ci-dessous vous en diront plus.

Design du Asus VivoBook

L’une des premières choses que vous remarquerez sur cet ordinateur est sa coque qui revêt l’aspect de l’aluminium brossé. En effet, le Asus VivoBook est doté d’un revêtement plastique ressemblant à de l’aluminium brossé. Ceci lui confère une apparence « cheap » et bien soignée. En dehors de cet aspect, vous reconnaîtrez le Asus VivoBook par son clavier de type Chiclet qui est très agréable au toucher.

De plus, les touches de ce dernier sont silencieuses et bien espacées, ce qui offre du confort et du plaisir lors de la saisie des textes. Pour ce qui est de la connectique, le moins que l’on puisse dire, c’est qu’elle est bien fournie. En réalité, vous disposez d’un lecteur de carte SD, d’un port Ethernet RJ45, d’un port micro/casque, d’un port Asus VivoBook test, Avis Asus VivoBook, Acheter Asus VivoBook, Performances Asus VivoBook, Informations Asus VivoBookVGA, d’un port HDMI et d’un port USB 3.0. Vous avez donc une large possibilité de choix pour connecter d’autres appareils à votre ordinateur.

Écran du Asus VivoBook

Dotée d’une technologie TN, la dalle du Asus VivoBook offre des images de qualité. Cette dalle est de 11,6 pouces et vous donne tout le confort visuel qu’il faut pour regarder des vidéos ou des photos. De plus, avec cet ultrabook, vous avez toutes les précisions sur les images, car la résolution est de 1366 x 768 pixels.

Pour ce qui est du taux de contraste, il est de 280 :1 et le Delta est de 7,9. Quant à la luminosité de l’écran, le maximum atteint par le Asus VivoBook est de 190 sd/m². Par ailleurs, il est important de préciser que cette interface tourne sous Windows 8, ce qui offre plus de plaisir lors de l’utilisation.

Logiciel et performance du Asus VivoBook

Le Asus VivoBook embarque un processeur Intel Pentium ULV 987 qui vous permettra d’accéder aux applications sans grande difficulté. De plus, cet ultrabook possède une mémoire vive de 4 Go qui vous donne la possibilité de sauvegarder vos documents ou vos fichiers multimédias. Cette capacité est soutenue par un disque dur de 500 Go qui vous permettra de stocker de nombreuses données. Vos logiciels de travail, vos Asus VivoBook test, Avis Asus VivoBook, Acheter Asus VivoBook, Performances Asus VivoBook, Informations Asus VivoBookapplications, vos films, tout aura de la place sur votre ultrabook. Pour les amateurs de jeux vidéo, ils n’auront pas à s’en faire, car le VivoBook de Asus intègre un Intel HD Graphics qui vous permettra de télécharger des jeux intéressants sur la machine.

Pourquoi acheter le Asus VivoBook ?

On reproche au Asus VivoBook son taux de contraste élevé qui ne permet pas d’avoir des images très nettes. De plus, les couleurs ici ne sont pas bien rendues en raison de Delta élevé dont est doté l’appareil. Il suffit de l’incliner pour constater des noirceurs dans les angles. On reproche également à ce modèle d’Asus son processeur qui est de l’ancienne génération. Toutefois, son design est très plaisant et il ne coûte pas cher. De même, il faut reconnaître que le Asus VivoBook est un ultrabook performant qui vous donnera la possibilité autant de travailler que de vous amuser.

NO COMMENTS

LEAVE A REPLY