Apple MacBook Pro 13-inch with Retina Display test, Acheter Apple MacBook Pro 13-inch with Retina Display, Avis Apple MacBook Pro 13-inch with Retina Display, Caractéristiques Apple MacBook Pro 13-inch with Retina Display, Performances Apple MacBook Pro 13-inch with Retina DisplaySorti en octobre 2012, le Apple MacBook Pro 13-inch with Retina Display (RMBP) est un ordinateur de dernière génération conçu avec de la technologie récente. Ce modèle est surtout connu pour son écran Retina qui ne laisse personne indifférent. De plus, le design du RMBP est très beau et ses composantes de qualité supérieure.

Cliquez ici pour voir la fiche produit du Macbook Pro 13

Design du Apple MacBook Pro 13-inch with Retina Display

Vous remarquerez en premier lieu que le Apple MacBook Pro 13-inch with Retina Display est encore plus épais que le MacBook Air qui se trouve actuellement sur le marché. Le modèle Retina pèse un peu plus lourd que le modèle Air en raison de son écran performant et du lecteur DVD qu’il contient. Toutefois, le poids de l’Apple MacBook Pro 13-inch with Retina Display ne l’empêche pas d’être confortable, aussi bien dans la main que sur le genou. De plus, cet appareil est agréable au toucher en raison de son revêtement en aluminium qui lui donne un aspect chic.

Une fois qu’il est ouvert, vous remarquerez que le clavier de cet ordinateur est rétroéclairé et vous donne la possibilité de vous servir de l’appareil dans un endroit mal éclairé. Pour ce qui est du Touchpad, il est multitouche et conçu en verre, ce qui vous donne plus de plaisir et de confort pendant l’utilisation. Côté connectique, vous disposez de deux ports USB 3, d’un port HDMI, d’un port casque, d’un port pour carte SDXC, d’un port MagSafe 2 et deux Thunderbolt. Tout y est donc pour vous connecter à n’importe quel appareil électronique. Apple MacBook Pro 13-inch with Retina Display test, Acheter Apple MacBook Pro 13-inch with Retina Display, Avis Apple MacBook Pro 13-inch with Retina Display, Caractéristiques Apple MacBook Pro 13-inch with Retina Display, Performances Apple MacBook Pro 13-inch with Retina Display

Écran du Apple MacBook Pro 13-inch with Retina Display

Comme son nom l’indique déjà, le Apple MacBook Pro 13-inch with Retina Display dispose d’un écran de 13 pouces qui vous donne la possibilité d’avoir des images extrêmement fines et précises. Avec plus de 16 millions de couleurs et un contraste correct, vous ne pourrez avoir que de belles images.

Toutes ces qualités sont attribuées au RMBP grâce aux technologies IPS et rétro éclairage par LED qu’il intègre. De plus, la résolution de pixel est définie ici à 4.096.000 p (2560 x 1600 p) et le nombre de pixels par pouce est de 227. Vous prendrez donc plaisir à regarder des images sur cet ordinateur ou à regarder des vidéos en 720 p.

Logiciel et performances du Apple MacBook Pro 13-inch with Retina Display

Le MacBook Pro 13-inch with Retina Display embarque un processeur Intel i5. C’est un dual-core de dernière génération qui tourne sous une vitesse de 2,5 GHz avec possibilité de fonctionner en Turbo Boost à une vitesse de 3,1 GHz. Ainsi, en une fraction de seconde, vous pourrez accomplir de nombreuses tâches et ceci, de façon simultanée. Pour ce qui est de la mémoire RAM, elle est de 8 Go et fonctionne avec une carte graphique Intel HD Graphics 4000 qui vous permet de jouer à des jeux très intéressants.

Avec de telles performances, les applications s’ouvriront instantanément, et vous pourrez installer de nombreux jeux/logiciels graphiques performants. En ce qui concerne Apple MacBook Pro 13-inch with Retina Display test, Acheter Apple MacBook Pro 13-inch with Retina Display, Avis Apple MacBook Pro 13-inch with Retina Display, Caractéristiques Apple MacBook Pro 13-inch with Retina Display, Performances Apple MacBook Pro 13-inch with Retina Displayle disque dur, il est de 256 Go, ce qui vous permettra de stocker autant de données que vous souhaitez. Quant à l’autonomie de la batterie de l’appareil, vous avez la possibilité d’utiliser le RMBP pendant sept heures en mode navigation sans recharger.

Pourquoi acheter le Apple MacBook Pro 13-inch with Retina Display ?

En définitive, nous trouvons que le Apple MacBook Pro 13-inch with Retina Display est bien plaisant du design aux performances, et vous pouvez l’acheter sans crainte.

Cliquez ici pour commander l’Apple MacBook Pro 13 sur AMAZON.

NO COMMENTS

LEAVE A REPLY