Apple EarPods test, Acheter Apple EarPods, Avis Apple EarPods, Performances Apple EarPods, Caractéristiques Apple EarPods, Prix Apple EarPodsFourni avec les nouveaux Ipods et l’Iphone 5, le Apple EarPods est un écouteur dont le prix est compris entre 20 jusqu’à 40 euros. Il est donc accessible à tous et pour profiter d’une musique de bonne qualité, il est toujours préférable d’investir convenablement. En tout cas, il faut dire que s’agissant du rapport qualité-prix, il n’y a pas à s’inquiéter. Allez à la découverte de cet écouteur de Apple à travers cette description.

Design et confort du Apple EarPods

Cela fait plusieurs années déjà que le constructeur n’avait pas renouvelé ses écouteurs et il est très agréable de voir arriver cet Apple EarPods qui promet déjà d’offrir un son de bonne qualité. Mais d’abord, il est important de s’intéresser un peu au design qu’il présente ainsi que sur le confort qu’il offre. Apple a voulu concevoir des écouteurs ayant la même forme que les oreilles humaines et on peut dire qu’il y est parvenu, non pas sans difficulté. Le EarPods tient donc mieux dans les oreilles que les écouteurs de la génération précédente.

Côté design, il faut Apple EarPods test, Acheter Apple EarPods, Avis Apple EarPods, Performances Apple EarPods, Caractéristiques Apple EarPods, Prix Apple EarPodsdire que la première chose qui saute à l’œil c’est la nouvelle forme de ces écouteurs. En effet, il présente un look retro-futuriste et sur le plan esthétique, il faut dire qu’il est quasiment impossible de ne pas reconnaître l’œuvre du constructeur américain à travers ce travail. Aspect brillant, bonne finition, plastique blanc, aucun doute à avoir rien qu’en observant cet écouteur. Mais il faut dire qu’ici, le poids a légèrement augmenté, ce qui nous amène donc à 12 g.

Mais cela n’enlève pas aux écouteurs de Apple toute leur grâce. Du côté de la commande, le changement n’est pas si apparent, mais la finition est meilleure. En quelques mots, les nouveaux écouteurs d’Apple offrent plus de confort, même s’ils commencent à faire un peu mal après plusieurs heures d’écoute et présentent un très beau look. Attendons de voir ce que nous réservent ces Apple EarPods en matière de qualité de son.

Qualité de son et performances du Apple EarPods

Le Apple EarPods est équipé d’un transducteur dynamique classique et se voit doté d’un cône avec une membrane en papier, ce qui n’était pas le cas du cône des écouteurs de la génération précédente qui était plutôt en plastique. Mais il faut préciser que ce nouveau matériau utilisé pour l’écouteur lui confère une meilleure Apple EarPods test, Acheter Apple EarPods, Avis Apple EarPods, Performances Apple EarPods, Caractéristiques Apple EarPods, Prix Apple EarPodscouverture dans les graves et les médiums. Les petits évents situés au bas de la tige ne sont pas mis là juste pour l’esthétique comme l’on pourrait le penser.

Apple les a plutôt prévus pour provoquer un flux d’air et augmenter ainsi la pression de l’air sur les membranes. Cela se ressent immédiatement au niveau des percussions et pour s’en rendre compte, il suffira de boucher et de déboucher les évents. Le Apple EarPods offre un son précis et au prix auquel il se vend, il faut dire que le rapport qualité-prix est tout simplement excellent.

Pourquoi acheter le Apple EarPods ?

Apple n’a pas démérité avec ces nouveaux écouteurs qu’il met sur le marché. Aussi bien du côté du son que du design, on ne peut pas dire qu’on a été déçu. Mais, le fait que l’on ne puisse pas profiter de ses sons préférés pendant plusieurs heures casse un peu l’ambiance. Toutefois, cela ne suffit pas encore pour nous décourager si l’envie d’acheter Le Apple EarPods se présente.

NO COMMENTS

LEAVE A REPLY