Samsung vous permet désormais de mettre en place un système de surveillance efficace, avec sa Samsung SmartCam HD Pro. Le test que voici vous révèle toutes les fonctionnalités de cette caméra de surveillance.description Samsung SmartCam HD Pro

Les plus :

  • Installation facile et rapide
  • Excellente vision nocturne
  • Grosse capacité de stockage

Les moins :

  • Pas d’enregistrement en mode « DVR » en ligne
  • Plateforme Web nécessitant des plug-ins supplémentaires

Description :

La Samsung SmartCam HD Pro est une caméra de surveillance très facile à installer, qui regorge de plusieurs fonctionnalités. Le géant sud-coréen nous offre une fois de plus un produit de qualité et très concurrentiel.

C’est une caméra de forme ronde et d’à-peu-près la même taille qu’une rondelle de hockey, fixée sur un support en plastique. La couleur blanche vient ajouter au design une touche particulièrement sophistiquée, car elle saura se fondre à merveille dans le décor de votre domicile. Ce gadget dispose d’un port Ethernet et d’un emplacement pour carte microSD capable de stocker jusqu’à 64 Go. D’après le concepteur, la carte mémoire est capable de stocker en continu des enregistrements de 24 heures. La Samsung SmartCam HD Pro utilise un objectif grand angle avec un champ de vision de 128°, capable de produire 30 images HD de 1 080 p par seconde (sur PC). Grâce à la technologie Wide Dynamic Range, vous pouvez améliorer les images rétroéclairées, et la fonctionnalité Samsung Light Enhancer vous permet d’éclairer les images sombres et granuleuses.

Fait intéressant, le zoom numérique allant à 4x sur mobile peut vous permettre de visualiser de façon précise l’élément que vous essayez de voir. On note aussi sur la Samsung SmartCam HD Pro, la présence de lumières LED infrarouges qui vous permettent d’éclairer les pièces sombres et de faire ainsi des enregistrements dans l’obscurité totale.

NO COMMENTS

LEAVE A REPLY