La caméra de surveillance Netgear VueZone est très simple à installer et à utiliser. Mais qu’en est-il de ses fonctionnalités ? Nous l’avons testée pour le savoir.description Netgear VueZone

Les plus :

  • Alimentation par batterie
  • Facile à installer

Les moins :

  • Fonctionnalités très basiques
  • Faible qualité vidéo
  • Alerte uniquement par email

Description :

Avoir chez vous une caméra de surveillance comme la Netgear VueZone peut vous apaiser le cœur lorsque vous êtes absent, car vous pouvez vous assurer que vos enfants sont de retour de l’école, ou que votre chien est effectivement à l’intérieur de la maison. Cet appareil possède un système de sécurité flexible et est équipé de certaines fonctionnalités qui vous aideront à garder votre domicile sécurisé. En effet, il affiche une résolution de 480 pixels avec un angle de vision de 100°, 250 Mo de stockage dans le Cloud, un zoom numérique de 4x, et surtout, il vous permet de programmer un enregistrement.

Cet ensemble de fonctionnalités est certes très basique, mais est tout à fait capable d’assurer la sécurité dont vous avez besoin. Cependant, la caméra ne dispose pas d’un détecteur de mouvement intuitif, d’un enregistrement audio, ni même d’un canal audio bidirectionnel comme on en voit sur de nombreuses caméras de surveillance modernes. Cela dit, elle est compatible avec les appareils mobiles.

La Netgear VueZone est alimentée par une batterie qui promet environ six mois d’utilisation, et fait intéressant, vous pouvez la placer aussi bien à l’intérieur qu’à l’extérieur de votre domicile, cela ne changera rien à ses performances.

NO COMMENTS

LEAVE A REPLY