Le présent test porte sur la Lorex LNC216, une caméra IP qui offre des fonctionnalités plutôt intéressantes. Ses caractéristiques, ses atouts et ses imperfections, tout est détaillé ici.description Lorex LNC216

Les plus :

  • Possède deux objectifs distincts

Les moins :

  • Absence de déclencheur pour la détection de mouvement

Description :

La Lorex LNC216 est une caméra IP qui offre sécurité et praticité aux utilisateurs. En l’installant chez vous (à la maison ou au bureau), vous disposerez d’un troisième œil qui vous informera en temps réel de tous les mouvements et tentatives d’intrusion qui se produiront en votre absence.

Cette caméra s’installe facilement, et le procédé comporte trois étapes à savoir : téléchargement de l’application gratuite Lorex Ping, scannage du code QR avec un Smartphone ou une tablette et visualisation de la vidéo de la caméra. Une fois que c’est fait, vous serez informé de tout ce qui se passe en temps réel, et ce, où que vous soyez.

Il importe également de mentionner que la Lorex LNC216 intègre plusieurs caractéristiques intéressantes, à savoir la technologie Dual Lens (double objectif), la détection de mouvement double (PIR et vidéo), une connexion facile aux réseaux sans fil avec WPS, la possibilité d’enregistrer sur carte micro SD et plus encore. À tout cela s’ajoute une résolution de 1 280 x 800 à 30 ips, laquelle vous offre un excellent confort visuel.

Faites donc de la Lorex LNC216 votre œil discret à domicile ou au bureau, et vous serez informé de tout.

NO COMMENTS

LEAVE A REPLY