Renforcez la sécurité dans votre local avec la caméra de surveillance ArcSoft Simplicam. Grâce à son format compact, vous pourrez surveiller discrètement, où que vous vous trouviez. Si vous voulez avoir plus de détails, notre test vous présente les avantages et les inconvénients du produit.caractéristiques ArcSoft Simplicam

Les plus :

  • Facile à installer et à utiliser
  • Options de personnalisation
  • Compacité

Les moins :

  • Fonction de reconnaissance faciale non disponible

Description :

La ArcSoft Simplicam est une caméra de surveillance qui offre une facilité d’utilisation et une excellente qualité de vidéo. Son installation dure à peine trois minutes, et elle a été conçue pour permettre aux utilisateurs de surveiller leurs domiciles ou lieux de travail, dans la plus grande discrétion possible.

Elle est dotée d’un micro (qui vous permet d’entendre tout mouvement suspect ou de discuter avec toute personne qui se trouve chez vous), possède un angle de vision de 107°, et elle peut filmer en 720p HD. Vous avez donc affaire à un accessoire discret, pratique et efficace, qui vous permet d’avoir en temps réel un visuel de l’endroit que vous surveillez, et ce, via une application mobile iOS ou Androïd.

En cas d’intrusion ou d’évènement suspect, vous recevrez des notifications grâce à la technologie de détection de visage intégrée à l’appareil. Vous avez également la possibilité de conserver les enregistrements pendant plus ou moins longtemps.

Si vous êtes donc à la recherche d’une caméra de surveillance qui offre un excellent rapport qualité-prix, la ArcSoft Simplicam est ce qu’il vous faut.

NO COMMENTS

LEAVE A REPLY