C’est la ruée vers Super Mario Run, comme on peut le constater sur l’App Store depuis que le jeu a été rendu disponible. Arrivé il y a quelques jours seulement sur la plateforme iOS, le célèbre plombier de Nintendo entraine déjà des milliers de fans dans son aventure. En tout cas, si elle doutait de l’accueil qui allait être réservé à son premier jeu mobile, la firme japonaise doit être rassurée actuellement.

Super Mario Run, en tête des téléchargements sur l’App Store en moins de 24 heures

Super Mario Run

La vidéo publicitaire aux allures de prélude au jeu olympique dans laquelle on voit une foule de personnes courir à la suite de Mario semble avoir porté ses fruits. En effet, depuis le 15 décembre dernier, tout le monde (ou presque) se presse sur l’App Store pour télécharger Super Mario Run de Nintendo. Le jeu mobile se hisse ainsi, depuis son lancement, en tête de peloton des applications les plus téléchargées du moment sur la plateforme de Apple.

D’ailleurs, selon les informations relayées par le site «?Re/code note?», il n’aura fallu qu’une heure pour que le nouveau jeu Nintendo atteigne le premier palier en matière de téléchargement. Pour rappel, il s’agit de la première épopée mobile, à travers laquelle pourra s’illustrer l’emblématique héros du pays des tuyaux et des champignons. Pour ce faire, Super Mario Run propose un gameplay à la fois simple et intéressant, qui se met en place dans un univers plutôt typique de la franchise Mario Bros.

Aussi, il s’agira toujours de sauter les obstacles, de collecter des pièces et d’aplatir des champignons, le but du jeu sera de courir aussi longtemps que possible à travers les 72 niveaux proposés. À noter que le premier jeu mobile de Nintendo n’est disponible que sur iOS pour le moment, et devrait débarquer sur Androïd d’ici l’année prochaine. On peut d’ores et déjà supposer que l’engouement pour Super Mario Run sera la même sur la plateforme de téléchargement Google.

NO COMMENTS

LEAVE A REPLY