Le jeu vidéo Space Hulk Deathwing qui était prévu pour le vendredi 9 décembre dernier ne sortira que cette semaine comme l’a annoncé, il y a quelques jours, la maison d’édition Focus Home Interactive. Un petit retard qui devrait permettre au développeur de revoir certains détails de ce jeu, notamment les bugs constatés sur la version d’essai. Cet article faisant un petit rappel sur les caractéristiques de ce jeu de type FPS devrait pouvoir vous remettre l’eau à la bouche ou plutôt la manette à la main en attendant sa sortie définitive.

Une sortie retardée pour améliorer le gameplay de Space Hulk Deathwing

Space Hulk Deathwing
jeu Space Hulk Deathwing, Source : gamekult

Vous faites certainement partie des nombreux joueurs qui ont été déçus par la nouvelle du report de la sortie de Space Hulk Deathwing, annoncée par le développeur du jeu et l’éditeur français. Cependant, le fait de savoir que l’attente ne sera pas trop longue devrait vous redonner le sourire et attiser encore plus l’envie de jouer à ce jeu de tir à la première personne, qui aura pour décor l’univers Warhammer 40.000. La nouvelle date communiquée par la maison d’édition française Focus Home Interactive est donc le 14 décembre prochain. Vous n’aurez donc que quelques jours à attendre pour vous rasseoir devant votre PS4, votre Xbox One ou encore votre PC.

À noter que la raison de ce retard, est la volonté de Streum On Studio de proposer un jeu débarrassé de la plupart des bugs et crashs constatés lors de la phase d’essai. Un argument qui devrait suffire à faire patienter les joueurs qui espèrent pouvoir jouer à un jeu fluide et bien fini, avec une interface et un graphisme travaillé, ou encore un temps de chargement moins long.

Pour rappel, Space Hulk Deathwing vous fera incarner un soldat intergalactique confronté aux Genestealer, des aliens pas du tout commodes qui se cachent dans d’énormes vaisseaux spatiaux appelés Space Hulk. Vous aurez la possibilité de les affronter tout seul si vous êtes du genre solitaire, ou avec trois coéquipiers aussi lourdement armés que vous, et dont le soutien sera très précieux face aux ennemis.

Par ailleurs, ce retard de lancement permettra à ceux qui le souhaitent de précommander le jeu en bénéficiant toujours de la remise de 15 % offerte par l’éditeur et le développeur. Il ne reste plus qu’à espérer que la sortie du FPS Space Hulk Deathwing ne souffre d’aucun nouveau report cette fois.

NO COMMENTS

LEAVE A REPLY