Le marché des objets connectés continue de s’étendre avec cette fois-ci l’apparition d’une couette intelligente baptisée Smartduvet Breeze. C’est un dispositif gonflable installé sous la housse de la couette, qui vous aidera à ne plus être obligé de refaire votre lit chaque matin au réveil. Et ce n’est pas tout ; selon les rumeurs, cet appareil disposerait d’autres caractéristiques intéressantes qui promettent de vous offrir un sommeil réparateur, quelle que soit la météo. On vous en dira plus dans les lignes à suivre.

Voici une vidéo qui présente le Breeze de Smartduvet

Smartduvet Breeze vous délivrera de la corvée matinale du lit

Une entreprise canadienne spécialisée dans la literie connectée préparerait l’arrivée d’une couette intelligente appelée Smartduvet Breeze. Pratique pour vous libérer du travail encombrant et contraignant qui consiste à démêler votre couverture chaque matin, cet appareil serait capable de redresser cette dernière, même quand elle finit par se retrouver en boule sous vos pieds. Il serait spécialement équipé d’un dispositif gonflable à placer sous la couverture, qui, en se dilatant, étale cette dernière pour la remettre en place sur toute la surface du lit.

Breeze cumule les fonctionnalités, car en plus de cette performance, il promet de réchauffer ou de refroidir les matelas, quelle que soit la météo. En effet, le constructeur canadien a pensé à tout avec cette merveille technologique puisqu’il l’a équipé d’un système intelligent qui permettra à l’utilisateur de choisir la température qui lui conviendra pour bien dormir. Les couples n’auront donc plus à se livrer une guerre de couette sous laquelle on retrouverait l’un transpirant à grosses gouttes, pendant que l’autre ne demanderait qu’à se recroqueviller sous la couverture.

couette intelligente Smartduvet Breeze
Smartduvet Breeze, Source : Smartduvet

Une application dédiée contrôle tout le système

Comme la plupart des appareils connectés, Smartduvet Breeze serait également contrôlé par une application dédiée disponible sur mobiles. Tous les services relatifs au dispositif (faire le lit, ou lui délivrer une bonne température) peuvent être programmés à l’avance par l’utilisateur depuis son Smartphone. Par ailleurs, si ce dispositif venait à être appareillé à un assistant vocal, on pourrait bien se passer des terminaux pour enfin tout contrôler à l’aide de simples commandes vocales.

Selon les statistiques, ce produit a récolté une somme qui avoisine 3000% de l’objectif initial qui est de 20 000 dollars ; ce qui donne un aperçu sur le nombre de personnes qui l’attendait. Smartduvet Breeze coûte actuellement 199 dollars en précommande et n’attend que septembre pour être officiellement disponible sur le marché.

NO COMMENTS

LEAVE A REPLY