Les Samsung Galaxy Ax 2017 sont font partie des tout premiers Smartphones attendus pour l’année prochaine. Et, il semblerait même qu’ils aient déjà été présentés en Iran, ce qui a permis d’en savoir plus sur leurs caractéristiques. Selon le site iranien Toranji, source de cette information, les 3 Galaxy Ax reprendront presque toute la fiche technique du Galaxy S7 et seront eux aussi dotés d’un châssis étanche.

Samsung Galaxy Ax 2017, presque une reprise des Samsung Galaxy S7

Samsung Galaxy Ax 2017
Images du Samsung Galaxy Ax 2017, Source : lesmobiles

En effet, les Samsung Galaxy Ax 2017 ont fait objet d’une conférence de presse au cours de laquelle la majeure partie de leurs caractéristiques a été mise à nu. Ainsi, nous devrions y retrouver les mêmes lignes en verre présentes sur les 2 côtés du Galaxy S7, de même que les tranches en métal. Aussi, ces Smartphones seraient certifié IP68 et déclinés en 4 coloris, à savoir noir, argent, rose doré et doré. Pour le reste des caractéristiques des A3, A5 et A7, nous aurons respectivement des batteries de 3 000, 3 300 et 3 500 mAh. Quant aux différents capteurs, ils seront de 16 Mpixels à l’avant comme à l’arrière pour les 2 grands modèles (A5 et A7), ce qui reste une véritable amélioration par rapport aux modèles précédents. Sur ce plan, aucune information n’a été donnée en ce qui concerne le A3.

Aussi, le A5 et le A7 embarqueraient un écran Super AMOLED Full HD respectivement de 5,2 et 5,7 pouces, un processeur Exynos 7870 ou 7880 (selon le modèle), une RAM de 3 Go, une mémoire interne de 32 ou 64 Go, et tourneraient sous Androïd 6.0.1 enrichi par la surcouche maison Touchwiz. Toutefois, il faudra faire preuve d’un peu plus de patience, car l’officialisation des Samsung Galaxy Ax 2017 n’est plus loin, et cela nous permettra de voir confirmées ou infirmées toutes ces informations.

NO COMMENTS

LEAVE A REPLY