Depuis plusieurs semaines, le Galaxy J7 (2017) ne cesse de faire le buzz sur la toile. En effet, bien que Samsung n’ait pas présenté son nouvel appareil entré de gamme de la famille des Galaxy J au MWC 2017, les nombreuses fuites au sujet de ce nouveau Smartphone n’ont cessé de se multiplier. Et, chaque jour vient avec son lot d’informations. Cela laisserait d’ailleurs entrevoir un lancement officiel pour bientôt.

Voici une vidéo qui propose quelques images de l’appareil

 Galaxy J7 (2017) en bonne voie pour une prochaine présentation

Après un rendu 3D publié en fin de l’année dernière, une apparition chez un revendeur de coques de Smartphones, et bien d’autres relais, nous espérions voir le J7 (2017) de la famille Galaxy de Samsung au dernier MWC où 6 appareils avaient fait leur show. Cependant, la firme coréenne n’y a dévoilé que son ordinateur hybride Galaxy Book et sa tablette Galaxy Tab S3. Une situation qui n’a d’ailleurs rien changé, car les informations à propos du Galaxy J7 (2017) continuent de fuiter.

Ainsi, ce nouvel appareil qui est, selon toute vraisemblance déjà validé par plusieurs organismes officiels habilités en la matière, vient d’être également certifié par une autre organisation, en l’occurrence la WiFi Alliance. Une preuve que le téléphone pourrait bien être lancé prochainement. Toutefois, en dehors de son design original et soigné ainsi que de sa dalle de 5,5 pouces, qu’est ce que le J7 (2017) a précisément pour faire parler de lui autant ?

Samsung Galaxy J7
Samsung Galaxy J7, Source : Fredzone

D’intéressantes caractéristiques pour un appareil entré de gamme

Selon les différentes fuites sur GFX Bench et Geek Bench, le terminal afficherait une résolution de 720 pixels, et serait doté d’un capteur principal de 13 Mpixels ainsi que d’une webcam de 5 Mpixels. Il serait également équipé d’un processeur Snapdragon 625 couplé à 2 Go de RAM et à une mémoire interne de 16 Go, que l’utilisateur pourrait étendre avec une carte micro SD. Remarquez que ce sont des caractéristiques qui sont plutôt intéressantes pour un appareil de ce segment.

Toutefois, une autre variante du J7 (2017) a récemment été aperçue sur la plateforme de GFX Bench. Cette version embarquerait un Exynos 7870 composé de huit cœurs cadencés à une fréquence de 1,5 GHz. Par ailleurs, en attendant que toutes ces informations soient confirmées à l’officialisation, nous espérons que d’autres rumeurs concernant les variantes (s’il y en avait), la capacité de la batterie, le prix et le jour du lancement officiel du Galaxy J7 (2017) seront disponibles dès les jours à venir.

NO COMMENTS

LEAVE A REPLY