Alors que ses accessoires informatiques ne cessent de faire le bonheur de ses utilisateurs, la firme américaine vient d’élever le niveau en proposant les Razer Tiamat. Il s’agit de deux casques audio dédiés aux gamers. Ces nouveautés présentent des caractéristiques très révolutionnaires, et les amoureux de jeux vidéo devraient les adorer. Si vous voulez en savoir plus sur ces deux nouveaux produits de la société américaine, poursuivez la lecture.

Voici une vidéo qui présente les deux nouveaux Razer Tiamat

Le Razer Tiamat 7.1 V2 arrive avec ses 10 haut-parleurs

Vous n’êtes pas sans savoir que l’univers de la High Tech est en constante progression, et les constructeurs ne cessent de rivaliser sur ce terrain en proposant des appareils de plus en plus incroyables. L’un des derniers en date est le Razer Tiamat 7.1 V2, un casque audio analogique dédié aux gamers. La particularité de ce modèle est qu’il intègre 10 haut-parleurs, dont 5 dans chaque oreillette pour un vrai son surround 7.1 lors des sessions de jeux. Ce ne serait pas une surprise de le voir rivaliser avec les meilleurs casques de gamers du moment.

En clair, chaque écouteur de ce casque comporte « un caisson de basse de 40 mm, des haut-parleurs de 30 mm en façade et au centre, et des haut-parleurs surround latéraux et arrières de 20 mm » selon les informations relayées par le site Zeden. En outre, un micro non amovible est situé sur le casque pour faciliter la vie aux gamers. L’accessoire intègre également une fonction Chroma qui permet de le personnaliser avec des LEDs de 16 millions de couleurs. Par ailleurs, le Tiamat 7.1 V2 de Razer sera vendu à 239,99 €.

Tiamat 7.1
Quelques détails du Razer Tiamat 7.1, Source : Razerzone

Le Tiamat 2.2 V2 propose aussi d’intéressantes caractéristiques

Parallèlement au Tiamat 7.1 V2 qui irait plus aux professionnels, il y a aussi le Tiamat 2.2 V2 qui parait moins performant, mais qui n’est pas pour autant décevant. Bien au contraire, il propose un son stéréo à travers deux caissons de basses supplémentaires de 50 mm avec une fréquence en réponse de 20 – 20 kHz. Son impédance est mesurée à 32 Ohm devant et 16 à l’arrière. La puissance maximale que pourrait supporter son entrée est de 50 mW.

Par ailleurs, ce casque est aussi équipé d’un microphone dont la fréquence en réponse est de 100 – 10 kHz pour une sensibilité @ 1 kHz de -38 dB à ± 3 dB. En outre, les utilisateurs ne pourront pas bénéficier du surround ici, mais cela n’empêche pas ce modèle de proposer d’intéressantes performances. Si vous êtes impatient de le savoir, le Razer Tiamat 2.2 V2, tout comme le 7.1 V2, est déjà disponible sur le Razerstore et chez d’autres revendeurs au tarif de 139,99 €.

NO COMMENTS

LEAVE A REPLY