Dans le domaine des accessoires informatiques, la firme de Min-Liang Tan et Robert Krakoff est aujourd’hui une référence, en témoigne sa nouvelle Razer Atheris. Il s’agit du dernier chef d’œuvre du constructeur qui a toujours proposé des appareils très intéressants à ses abonnés. Ce dernier modèle ne fait pas exception, et ses caractéristiques devraient séduire plus d’un, notamment son autonomie.

Voici une vidéo qui présente la nouvelle souris de Razer

La Razer Atheris propose une autonomie de plusieurs jours

Ce n’est plus un secret pour personne, encore moins pour les technophiles : la marque Razer fait partie des plus connues et fiables, et sans surprise, on retrouve ses produits dans les sélections des meilleurs claviers de gamers, meilleurs tapis de souris d’ordinateur ou encore des meilleures souris de gamers. Justement dans cette dernière catégorie, le constructeur américain vient de dévoiler un nouveau chef-d’œuvre.

En effet, la firme vient de faire connaitre au grand public sa nouvelle Razer Atheris. Il s’agit d’une nouvelle souris nomade et très polyvalente. Selon les premières informations qui nous sont parvenues, ses caractéristiques sont très intéressantes, particulièrement son autonomie. Comme nous le soulignions un peu plus haut, cet accessoire intègre une batterie qui lui permet de fonctionner pendant 350 heures. Il suffit donc de la charger convenablement, et c’est parti pour des jours d’utilisation.

Atheris de Razer
Razer Atheris, Source : Techpowerup

Une souris nomade et très pratique

99,7 x 62,8 x 34,1 mm pour 66 g, voilà les premiers chiffres que l’on peut enregistrer sur la Atheris de Razer. C’est une souris très compacte et très facile à utiliser par tout le monde. Ce n’est donc pas pour rien que Min-Liang Tan, cofondateur et PDG de la firme déclarait : « c’est la souris mobile ultime au bureau comme dans une arène de jeu. » En outre, cet accessoire dispose d’une connexion Bluetooth et est livré avec un dongle USB pour l’appareiller avec un pc.

Par ailleurs, cette souris intègre un capteur optique qui offre une définition de 7 200 dpi et qui peut rouler à une vitesse de 220 ips. Ainsi, les gamers seront très ravis de l’avoir, même si pour les simples travaux bureautiques, elle pourrait toujours assurer. Si vous êtes déjà intéressé, la Razer Atheris est disponible sur le site de son constructeur au tarif de 60 €, mais ce n’est que vers la fin de l’année qu’elle serait à la disposition des autres revendeurs.

NO COMMENTS

LEAVE A REPLY