Parmi les futurs Smartphones dont les nouvelles défraient déjà la chronique, il y a le Nokia 8. A l’instar de Samsung, LG, Sony pour ne citer que ceux-là, le constructeur finlandais prépare aussi un terminal qui s’annonce déjà avec une fiche technique plutôt fournie. D’ailleurs, ses caractéristiques techniques ne cessent de fuiter chaque jour, et aujourd’hui on en sait beaucoup plus sur ce téléphone tant attendu par les abonnés de cette marque. Voici le point !

Le Nokia 8 sortira dès la semaine prochaine

Depuis que la firme MHD Global a racheté Nokia, la société finlandaise ne cesse de monter en puissance pour revenir au-devant de la scène mondiale, et visiblement elle est en train de gagner petit à petit son pari. Il y a quelques semaines elle faisait sortir d’autres appareils qui n’ont pas encore finir de conquérir les cœurs des abonnés, et elle est déjà sur le point de lancer un nouveau haut de gamme sur le marché. Oui, un nouveau Smartphone de cette marque va bientôt être officialisé, et il s’agit bien du Nokia 8.

Parallèlement à ses caractéristiques techniques qui fuitent chaque jour sur la toile, il y a dernièrement sa date de sortie qui serait dévoilée et relayée par d’autres médias. Ainsi, selon toute vraisemblance, le modèle 8 de Nokia devrait être officialisé le 16 août prochain, dans quelques jours donc. L’on croyait que le constructeur allait attendre le prochain IFA en début septembre 2017, mais apparemment, il présentera plus tôt son appareil.

Nokia 8
Nokia 8, Source : Meltystyle

Un rappel des caractéristiques de l’appareil

Avec ce nouveau terminal de la marque Nokia, on s’attendait à une fiche technique bien fournie, et effectivement on l’aura. L’appareil proposerait un écran de 5,3 pouces QHD affichant à une résolution de 1 440 x 2 560 pixels. A l’intérieur de sa coque il y a aura le processeur Snapdragon 835 octocore associé à une mémoire vive de 4 Go. Pour ce qui est de la mémoire interne, elle serait de 64 Go extensible via une marte microSD.

En outre, l’appareil serait équipé d’un capteur photo de 13 Mpixels à l’arrière, et tenez-vous bien, la webcam aura aussi cette même capacité pour offrir de très beaux selfies à ses utilisateurs. Par ailleurs, il devrait être proposé à un tarif qui tourne autour de 520 €, bien moins que ceux des nouveaux terminaux des autres leaders du marché de la téléphonie mobile. Rappelons une fois encore que le Nokia 8 serait officialisé le 16 août prochain, bien avant l’IFA 2017.

NO COMMENTS

LEAVE A REPLY