Alors que l’on croyait ne plus jamais lire Motorola sur un Smartphone, la marque américaine avait commencé par prendre tout le monde à contre-pieds, et finalement, elle effectue son retour. Oui, la firme au logo « M » encerclé est à nouveau présente sur le marché des Smartphones. Après ses Moto G4 dévoilés en mars dernier, ce constructeur vient d’officialiser deux nouveaux téléphones qui vont directement se caser sur le segment de l’entrée de gamme. Visiblement, elle voudrait recommencer par le bas de l’échelle !

Voici une vidéo qui présente le Moto C qui subit un test d’étanchéité

Motorola officialise le Moto E4 bientôt disponible

Il y a quelques mois encore, c’était Lenovo Moto qu’on lisait sur les appareils qui sortaient de l’usine de la célèbre entreprise américaine rachetée par la marque chinoise Lenovo. Finalement, cette dernière décide de faire renaitre l’ex-géant américain qui faisait déjà son retour (petit à petit) depuis mars dernier. Aujourd’hui, il ne fait plus aucun doute « Motorola is back ». Oui, le célèbre constructeur des USA est de retour, et s’attaque au bas de gamme avec ses modèles E4 et E4 Plus.

Il s’agit de deux Smartphones qui proposent des caractéristiques plutôt modestes. Ils tournent sous Android 7 Nougat et présentent des dalles de 5 et de 5,5 pouces respectivement pour le E4 et le E4 Plus. On y retrouve des batteries de 2 800 et de 5 000 mAh. Pour les capteurs photo, on a 5 et 8 Mpixels pour le premier modèle, et notamment 13 Mpixels à l’arrière du Plus. Comme le relaient les différentes sources, ces terminaux seront disponibles dès juillet prochain à 169,99 et 199,99 euros.

Moto E4 Plus
Motorola Moto E4 Plus, Source : Motorola

Le Moto C débarquera aussi

Parallèlement au Motorola Moto E4, la marque américaine commercialisera aussi d’autres modèles de l’entrée de gamme, en l’occurrence le C et le C Plus. Il s’agit de deux appareils destinés aux petits budgets. Leurs fiches techniques restent cependant intéressantes. En effet, le Moto C propose un écran de 5 pouces avec une définition FWVGA 854 × 480 pixels. Il intègre un processeur MediaTek MT6737m Quad core avec une RAM de 1 Go et une ROM de 16 Go extensible via une carte microSD. Il tourne sous Android 7 Nougat, et ses capteurs photo proposent 2 et 5 Mpixels, le tout fonctionnant avec une batterie de 2 350 mAh.

En outre, le C4 Plus présente aussi une dalle de 5 pouces comme son compère, mais avec une définition HD de 1280 × 720 pixels. Il intègre le même processeur, mais épaulé par une RAM de 1 et 2 Go (selon la version). Pour la ROM, c’est toujours 16 Go extensible via une carte microSD. Côté capteurs photo, c’est 5 et 8 Mpixels qui sont disponibles. Le plus intéressant sur le C Plus est qu’il est doté d’une batterie de 4 000 mAh. Pour finir, retenez que ces nouveaux Smartphones de Motorola seront disponibles aux tarifs de 120 et 130 euros en juillet aussi.

NO COMMENTS

LEAVE A REPLY