Il y a quelques semaines, nous parlions du premier appareil de cette gamme Power du constructeur coréen, mais aujourd’hui déjà, il y a le LG X Power2 qui arrive pour le plus grand bonheur des abonnés de cette marque. Alors que le X Power intégrait une batterie dont les performances ne passaient pas inaperçues, son successeur en propose une qui est encore plus généreuse. Oui, ce nouveau modèle est encore plus puissant, et c’est surtout son autonomie qui attire le plus l’attention, même si les autres caractéristiques sont aussi bien intéressantes.

Voici une vidéo qui présente le X Power2

Le LG X Power2 arrive avec une batterie plus puissante

Dans ce premier semestre de 2017, le constructeur LG est resté bien actif, comme les autres grandes marques d’ailleurs. C’était son G6 récemment disponible en Europe, qui alimentait les actualités de cette firme, mais il y a avait aussi le X Power qui défrayait aussi la chronique. Sur ce dernier modèle notamment, c’était sa batterie qui attirait le plus l’attention avec sa capacité de 4100 mAh. Mais, deux mois après, ce téléphone a déjà un successeur qui arrive avec une batterie bien plus puissante.

En effet, le LG X Power2 vient d’être officialisé par son constructeur qui annonce un accu de 4500 mAh. La firme coréenne précise justement que ce Smartphone pourra tenir pendant « 26 heures de conversation, 18 heures de visionnage vidéo ou 19 heures de navigation Internet. » Il y a donc de quoi s’attendre à une autonomie impressionnante de la part de cet appareil en utilisation normale. Il faut surtout remarquer que cette capacité dépasse même celle de plusieurs appareils haut de gamme d’autres constructeurs.

X Power2 de LG
LG X Power2 au MWC 2017, Source : Les Mobiles

Caractéristiques dudit téléphone

Précisons que le X Power2 de LG est un milieu de gamme qui propose un écran HD affichant à une résolution de 1 280 x 720 pixels, soit 267 ppp. Il tourne sous Android 7 Nougat et intègre un processeur MediaTek MT6750 Octo-core Cortex-A53 cadencé à une vitesse de 1,5 GHz. Tout ceci est accompagné d’un GPU Mali-T860 MP2. En outre, LG a prévu une mémoire RAM de 1,5 ou 2 Go selon la version, et une mémoire interne de 16 Go extensible par microSDXC jusqu’à 2 To.

Par ailleurs, l’appareil est équipé d’un appareil photo principal de 13 Mpixels, alors que devant, l’utilisateur aura droit à une webcam de 5 Mpixels. Parallèlement à tout ceci, il faut signaler que le nouveau Smartphone sera disponible dans les coloris noir titan, brillant titan, brillant or, brillant bleu, et sera compatible au Wifi, Bluetooth, GPS sans oublier la 4G. Pour finir, le LG X Power2 sera commercialisé en Europe, plus précisément en France dès début juin au prix de 276 euros, contre les 199 euros de son prédécesseur.

NO COMMENTS

LEAVE A REPLY