Le CES 2017 a définitivement fermé ses portes, et nous vous avons présenté les 7 merveilles de ce grand rendez-vous mondial, parmi lesquelles il y a le LG W7. C’est un poste téléviseur qui crée une certaine révolution dans la catégorie des écrans plats. Vous vous posez déjà des questions à propos de ce que cet appareil peut apporter de si révolutionnaire ? Poursuivez la lecture, et vous verrez que c’est une TV vraiment incroyable.

LG W7, le plus fin des postes téléviseurs

Depuis plusieurs années déjà, les postes téléviseurs écran plat ont pris d’assaut les ménages, et les constructeurs ne cessent d’innover dans cette catégorie d’appareils pour attirer les plus grand nombre de consommateurs. Si la qualité de ces TV ne cesse de séduire, c’est leur finesse, ou autrement leur épaisseur qui constitue un autre terrain de concurrence, et le tout dernier chez d’œuvre de LG, une marque qui était d’ailleurs très attendue au CES 2017 pour ses Smartphones, semble avoir battu tous les records. 3,85 mm, voilà l’épaisseur que propose le W7 de ce constructeur coréen. Bien sûr, on ne s’est pas tromper en écrivant mm (millimètre).

C’est en effet, le plus fin poste téléviseur qui soit jusqu’à ce jour, et il a été présenté il y a quelques jours seulement lors du récent grand show mondial de la technologie qui s’est tenu à Las Vegas. Vous pouvez l’installer contre un mur puisqu’il dispose d’un système aimanté efficace à l’arrière. Ce qui fait que de loin, il peut être facilement confondu avec un poster. C’est vraiment un appareil révolutionnaire, car en plus de sa finesse incroyable, le LG W7 présente d’autres caractéristiques jamais vues auparavant.

TV CES 2017
LG W7, Source : Journaldugeek

Ses autres atouts

En plus d’être fin, le W7 de LG est très léger avec seulement 8,1 et 12 kg. Nous vous signalons en même temps qu’il est conçu en deux versions, à savoir celle de 65 pouces et celle de 77 pouces. Retenez aussi que ces deux modèles OLED affichent des images en 4K avec une netteté incroyable. Aussi, c’est un appareil flexible, mais qui ne pourra pas être enroulé, signalons-le.

Vous vous demandez comment ce bijou technologique pourra-t-il émettre le son avec cette finesse? Eh bien, laissez nous vous annoncer que le W7 fonctionne avec une barre de son, à laquelle il est relié par une nappe unique. C’est justement sur cette enceinte que sont disposées les autres connectiques de l’appareil, et elle permet également l’alimentation de l’écran. Le LG W7 est tout simplement la sensation des TV OLED au CES 2017.

NO COMMENTS

LEAVE A REPLY