Alors que le Galaxy S8 de Samsung est attendu très prochainement, l’autre géant constructeur coréen devrait aussi proposer son LG V30, un Smartphone haut de gamme dont les détails ne cessent de fuiter chaque jour. L’on a déjà une idée des caractéristiques du téléphone, mais dernièrement, la firme elle-même a dévoilé un teaser qui en dit long sur son écran qui s’annonce impressionnant, et aussi sur sa date de sortie. Pour plus détails, lisez les lignes ci-dessous.

Le LG V30 aura un écran incurvé OLED QHD+

Ce n’est plus un secret pour personne, le marché des Smartphones avec Samsung comme leader, est en constante progression, et les constructeurs ne cessent de repousser les limites de la technologie mobile chaque jour. Ainsi, l’autre géant coréen, LG, prépare aussi, à l’instar de son éternel rival national, un nouvel appareil haut de gamme pour bientôt. Selon plusieurs sources concordantes, il s’agit bien du V30 dont les caractéristiques ont été dévoilées, il y a quelques jours déjà. Mais, la firme même vient de donner un détail important.

En effet, le tout prochain LG V30 sera équipé d’un écran impressionnant de type OLED. D’ailleurs, c’est un responsable de la firme coréenne qui l’a affirmé : « Avec la compétition plus féroce que jamais sur le marché du Smartphone, nous avons senti que c’était le moment de réintroduire les écrans Oled sur nos mobiles. » Voilà les propos de Juno Cho, le président de la division Communications mobiles de LG, selon le site LesNumeriques. En outre, la résolution attendue sur ce téléphone serait de type QHD+ et la dalle serait incurvée bien sûr.

V30 de LG
Aperçu du LG V30, Source : LesNumeriques

Plus de caractéristiques V30 de LG

En plus de ces détails mentionnés un peu plus haut dans cet article, il faut ajouter que la définition que proposerait cet appareil serait 1 440 x 2 880 pixels avec un ratio de 18:9 comme c’était le cas avec le LG G6, et que ce serait un écran de 6 pouces. Par ailleurs, des indiscrétions nous informent que le LG V30 tournerait sous Android 7.1 Nougat, et serait équipé d’un processeur Snapdragon 835 qui serait épaulé par un mémoire RAM de 6 Go. Pour ce qui est de la mémoire interne, l’on pourrait s’attendre à une capacité de 64 Go.

En outre, ce serait une batterie de 3 200 mAh qui alimenterait le terminal. Aussi, il serait doté d’un double capteur photo à l’arrière avec une capacité de 13 Mpixels. Concernant l’appareil photo avant, il n’y a pas encore une précision, mais l’on pourrait espérer avoir entre 8 et 13 Mpixels. Pour finir, le LG V30 sera présenté le 31 août prochain, juste avant l’ouverture de l’IFA 2017 qui se tiendra à Berlin du 1er au 6 septembre.

NO COMMENTS

LEAVE A REPLY