Si vous aimez jouer sur votre PC, alors  la meilleure option pour vous serait de chercher à avoir l’un des meilleurs ordinateurs portables de jeux. Pour vous faciliter la tâche, les fabricants de PC ont spécialement conçu des portatifs qui vous permettront de profiter convenablement de vos jeux préférés, même pendant que vous êtes en déplacement. Découvrez ici la liste des dix meilleurs ordinateurs portables de jeu identifiés et présentés par PCMag.

Il est d’abord important de comprendre que tous les ordinateurs portables de jeux sont conçus avec des configurations spécifiques aux jeux. Pour cela, les concepteurs de ces types de consoles mettent les bouchées doubles de manière à ce que ces appareils disposent au minimum de processeurs sophistiqués tels que Intel Core i7 ou i5 et de cartes graphiques hautement performantes (en particulier AMD Radeon HD 8870M ou Nvidia GeForce GTX 780 MTop 10 meilleurs ordinateurs portables de jeux, Meilleurs ordinateurs portables de jeux). Aussi, la plupart des écrans des meilleurs ordinateurs portables de jeux présentent des dimensions de grande taille, entre 15 et 18 pouces, même si de nos jours, il en existe sur le marché quelques-uns qui sont des ultraportables. Pour mieux profiter de ces consoles, il est fortement recommandé que vous ayez souvent à côté de vous une source d’énergie qui vous permettra de charger constamment votre ordinateur, vu que les appareils les plus récents se déchargent très vite à cause des constituants de premier ordre qu’ils contiennent. De plus, ils ne coûtent pas grand-chose et sont également facilement transportables, ce qui fait que vous pouvez les avoir sur vous, par exemple au cours de votre pause déjeuner.

Ceux qui sont moins fanatiques de jeux peuvent se contenter de PC à moindre coût et qui procurent une expérience de jeu acceptable. À ce titre, le prix des PC de jeux dotés de GPU de petite gamme est plus abordable que celui des appareils de première qualité. Ces ordinateurs vous permettent de jouer convenablement au cours des tournois de certains jeux les plus anciens comme Team Fortess 2 ou encore d’autres plus récents, dont Torchlight ou World of Warcraft.

Vous découvrirez ici les dix meilleurs ordinateurs portables de jeux que nous avons identifiés et classés pour vous. Ils sont présentés en fonction de leurs caractéristiques et de leur prix. Si vous désirez avoir de plus amples informations sur les ordinateurs, nous vous invitons à lire le guide d’achat que nous avons mis à votre disposition. Nous avons aussi fait un Top 10 des Meilleures Souris de Jeu de ce moment.

Alienware 18

Top 10 meilleurs ordinateurs portables de jeux, Meilleurs ordinateurs portables de jeuxAlienware 18 est un PC de jeu de grande taille et à écran large. Avec lui, vous pourrez montrer toutes vos compétences sur les différents jeux.

CyberPower FangBook X7-200

Top 10 meilleurs ordinateurs portables de jeux, Meilleurs ordinateurs portables de jeuxCe portatif est doté d’un large éventail de fonctionnalités et fournit une excellente performance.

MSI GT70 2PC Dominator

Top 10 meilleurs ordinateurs portables de jeux, Meilleurs ordinateurs portables de jeuxAvec de remarquables fonctionnalités de personnalisation telles que le lecteur Blu-ray et le rétro-éclairage du clavier, MSI GT70 2PC Dominator est un volumineux PC de jeu de dix-sept pouces qui gagne une troisième place bien méritée dans le classement des meilleurs ordinateurs portables de jeux. Son concepteur a su lui intégrer des composantes spécifiques de dernière génération fournies par Nvidia et Intel.

MSI GX60 1AC-021US

Top 10 meilleurs ordinateurs portables de jeux, Meilleurs ordinateurs portables de jeuxPour les passionnés de jeu qui veulent se procurer les meilleures consoles, mais qui disposent d’un modeste budget, le MSI GX60 1AC-021US est le PC de jeu idéal qu’il leur faut.

MSI GX70 3Be-007US

Top 10 meilleurs ordinateurs portables de jeux, Meilleurs ordinateurs portables de jeuxVendu à un prix raisonnable, le MSI GX70 3Be-007US offre une magnifique expérience de jeu en 3D disponible également sur des moniteurs full HD.

Origin EON17-SLX (2014)

Top 10 meilleurs ordinateurs portables de jeux, Meilleurs ordinateurs portables de jeuxAvec des limites presque insignifiantes, le PC de jeu Origin EON17-SLX est l’un des appareils les plus résistants et les plus solides dans la gamme des portatifs de jeu.

Razer Blade (2013)

Top 10 meilleurs ordinateurs portables de jeux, Meilleurs ordinateurs portables de jeuxMême lorsque vous êtes en déplacement, vous pouvez profiter du remarquable Razer Blade (2013). Ce PC de jeu de quatorze pouces est non seulement très pratique et très mobile, mais il est également doté du dernier modèle de la puissante carte graphique Nvdia de même que d’un processeur Intel Haswell.

Alienware 17

Top 10 meilleurs ordinateurs portables de jeux, Meilleurs ordinateurs portables de jeuxEn dépit de son prix un peu élevé, Alienware 17 est non seulement très utile sur les matrices de jeu, mais est également pratique et facilement transportable d’un endroit à un autre. Pas étonnant qu’il soit également parmi les dix meilleurs ordinateurs portables de jeux.

Digital Storm Veloce

Top 10 meilleurs ordinateurs portables de jeux, Meilleurs ordinateurs portables de jeuxAvec une résolution élevée de près de 1080 pixels, Digital Storm Veloce a eu le mérite de réussir presque toutes nos évaluations de performance. Non seulement ce PC vous offrira de magnifiques graphismes, mais il est également doté d’une forte résistance.

MSI GS70 Stealth (GS70 2OD-002US)

Top 10 meilleurs ordinateurs portables de jeux, Meilleurs ordinateurs portables de jeuxDoté d’une excellente autonomie et d’une performance satisfaisante, le MSI GS70 Stealth (GS70 2OD-002US) est un ordinateur de jeu très résistant et ultra transportable. Il est alors facile de comprendre pourquoi il est classé parmi les meilleurs ordinateurs portables de jeux.

NO COMMENTS

LEAVE A REPLY