Plus que deux jours, et le plus grand évènement européen dédié à la technologie ouvrira ses portes : l’IFA 2017 arrive vraiment à grands pas. Les technophiles brulent déjà d’impatience, tout comme les constructeurs qui ont certainement hâte de dévoiler au grand public leurs nouveaux bijoux qui tiendront en haleine leurs abonnés pour cette fin d’année. Mais, en attendant le jour J, NousTestons vous présente brièvement les 5 Smartphones les plus attendus à ce grand rendez-vous continental.

LG et Sony sont les plus attendus lors de l’IFA 2017

Du 1er au 6 septembre prochain, Berlin, la capitale allemande, va vibrer au rythme de la technologie. A moins de 72 heures de l’évènement, les petits plats sont en train d’être mis dans les grands pour que ce rendez-vous soit une réussite. Dans le même temps, les constructeurs peaufinent les derniers réglages, à l‘instar de LG qui doit présenter son V30 dévoilé en vidéo. Oui, la firme coréenne viendra à cet évènement avec son nouveau fer de lance doté d’un écran de OLED de 5,7 pouces, du nouveau processeur Snapdragon 835 et d’une RAM de 4 Go, sans oublier son double capteur à l’arrière.

Parallèlement à la marque LG, il y a le Sony Xperia XZ1 Compact du constructeur japonais qui sera aussi parmi les Smartphones vedettes de l’IFA 2017. L’appareil, dont les informations avaient déjà fuité, proposerait aussi des caractéristiques très intéressantes. On s’attend à retrouver sur ce terminal un écran Full HD de 4,6 pouces. A l’intérieur, le processeur Snapdragon 835 devrait être aux commandes, avec une RAM de 4 Go et une ROM de 32 Go. La caméra Motion Eye devrait être l‘une des attractions sur ce mobile.

V30 de LG
LG V30, Source : Frandroid

Motorola, HTC et Nokia seront aussi là

Tout comme les géants constructeurs coréens et japonais qui animeront l’édition 2017 de l‘IFA à Berlin, HTC sera également de a partie, et l’on espère enfin l‘officialisation de son U11 Life. L’appareil ne devrait pas être une bête technologique, mais il aurait l’essentiel pour accrocher au moins une partie du public. On pourrait avoir ainsi un écran Ful HD de 5,5 pouces, une ROM de 32 Go et surtout un APN de 16 Mpixels, sans oublier son Snapdragon 835. Dans le même temps, Nokia présentera aussi son nouveau haut de gamme.

En effet, la marque finlandaise devrait arriver avec son Nokia 9 qui serait équipé d’un écran QHD de 5,5 pouces, d’un processeur Snapdragon 835 comme plusieurs autres acteurs de l’évènement, d’une RAM de 4 Go et d’un APN de 13 Mpixels. Pour finir ce petit tour d’horizon, on aura Motorola qui viendra avec son Moto X, un appareil qui en a aussi sous sa coque. De toutes les façons, comme vous, nous sommes aussi impatients d’être à l’IFA 2017 pour découvrir les nouveautés des autres marques telles que Samsung, Huawei, Lenovo, Acer…

NO COMMENTS

LEAVE A REPLY