Si vous êtes un homme qui se préoccupe de ses performances au lit, le i.Con Smart Condom sera bientôt là pour vous fournir à chaque fois toutes les informations dont vous avez besoin. Eh oui, c’est bien une révolution technologique qu’une entreprise britannique souhaiterait mettre au service de la junte masculine. Le gadget est annoncé, il y a quelques jours seulement, mais un grand nombre de personnes sont déjà intéressées, et les précommandes battent déjà des records. De quoi s’agit-il concrètement ? Réponse dans les lignes ci-dessous.

Voici une vidéo qui présente le gadget

i.Con Smart Condom, un anneau qui mesure tout lors des rapports sexuels

Souhaitez-vous, comparer vos performances sexuelles avec d’autres personnes, ou ça vous dit simplement de connaitre tout ce qui s’est passé au niveau de votre corps lors des ébats ? Si vous êtes un homme qui se préoccupe de ces détails, la société anglaise British Condoms  vient de mettre sur pied un gadget qui pourra fournir tous les détails importants pour vous dans ce domaine. Oui, il s’agit en fait du i.Con, un tracker d’activité couçu pour la verge (le sexe de l’homme).

En fait, c’est un anneau (et non un condom), réglable bien sûr, que l’homme peut placer juste à la base de son sexe avant l’acte intime, et cela à l’extrémité d’un préservatif. Ce petit appareil contient une nano-puce capteur qui est capable de mesurer et d’enregistrer le nombre de calories brûlées, la vitesse moyenne des va-et-vient, la durée des sessions, la température de la peau durant l’acte, la taille du sexe, la variation des positions, la fréquence… En somme, le i.Con Smart Condom enregistre toutes les informations. Une révolution technologique, un peu comme le Zepp Play Soccer en matière du football !

i.Con
i.Con Smart Condom, Source : British Condoms

Comment récupérer les informations ?

Voilà la question que n’importe qui devrait se poser, une fois entendu parler de ce petit appareil. Il faut dire que c’est un objet connecté que l’utilisateur peut appareiller via un port USB ou par Bluetooth à un Smartphone. Mais, il faudra préalablement télécharger l’application de i.Con sur App Store, et une fois connecté, le gadget transfère toutes les données recueillies pour libérer de l’espace jusqu’à une prochaine utilisation.

Remarquez donc que ce petit bijou technologique peut être utilisé à plusieurs reprises. A noter qu’il se recharge via son port micro USB pendant une heure environ depuis un ordinateur ou un secteur, et il est ainsi prêt pour 6 à 8 heures d’utilisation. Rappelons que l’anneau n’est pas encore disponible, mais il sera commercialisé dans les prochains mois à 70€. Toutefois, il est possible de précommander le i.Con Smart Condom, et plus de 90 000 Anglais auraient déjà passé ce cap.

NO COMMENTS

LEAVE A REPLY