Depuis un moment, des rumeurs annoncent l’arrivée imminente du Huawei Honor 6S, une nouveauté de la marque chinoise. Bien que son prédécesseur Honor 6X continue de ravir les utilisateurs, il n’en demeure pas moins qu’un modèle low-cost plutôt bien équipé soit en cours. Pour en savoir plus sur ce nouveau Smartphone, poursuivez votre lecture.

Huawei Honor 6S, un Smartphone entrée de gamme

Huawei Honor 6S
Huawei Honor 6S, Source : krispitech Twitter

Cette nouvelle information nous provient du blog indonésien Krispitech qui indique sur son compte Twitter que le constructeur chinois s’apprête à mettre sur le marché un nouveau Smartphone entrée de gamme. Ce site est même allé plus loin en publiant des images du Huawei Honor 6S présenté de dos comme de face. Aussi, il indique que ce terminal embarquerait comme processeur la dernière version entrée de gamme de Qualcomm : le Snapdragon 435 octo-core Cortex-A53 cadencés à 1,4 GHz, accompagné d’une puce graphique Adreno 505 et d’un modem X9 (LTE cat 7). Même si cet appareil n’est pas aussi impressionnant que son prédécesseur Honor 6X, il a quand-même de quoi contenter son public.

Selon d’autres rumeurs, le produit a été certifié par la Tenaa sous le code DIG-AL00 depuis plus d’un mois ; ce qui nous a permis d’en savoir plus sur les caractéristiques du Huawei Honor 6S tournant sous Android 6.0.1 Marsmallow. En ce qui concerne les informations liées au processeur, elles se sont avérées. Par ailleurs, de plus amples détails ont été donnés, et nous avons entre autres : un écran IPS 720p qui est de 5″, une batterie de 2920 mAh, une RAM de 3 Go, une mémoire interne de 32 Go (extensible jusqu’à 128 Go via carte microSDXC), un capteur principal de 13 Mpixels, une webcam de 5 Mpixels et un lecteur d’empreinte. Il ne reste plus qu’à attendre la sortie du Huawei Honor 6S qui se fera dans les tous prochains jours sous une dénomination qui pourrait varier d’un marché à un autre.

NO COMMENTS

LEAVE A REPLY