La dernière édition du CES 2017 a été l’occasion pour le constructeur américain de présenter son HP Omen X Curved Gaming Monitor. Il s’agit donc du nouvel écran PC que le fournisseur de matériel informatique dédie aux inconditionnels du gaming. En dehors des autres caractéristiques techniques embarquées, ce moniteur de jeu propose un affichage incurvé de 35 pouces. Voici tout ce que vous voulez et que vous devez savoir sur cet appareil.

Voici un aperçu de ce moniteur

Le HP Omen X Curved Gaming Monitor devrait faire des heureux

Pour rappel, le CES 2017 avec toutes ses merveilles, a fermé ses portes il y a quelques jours déjà. Ce grand show mondial a donc permis à tout un tas de constructeurs du domaine de la High Tech de dévoiler des produits tous aussi impressionnants les uns que les autres. C’est ainsi que HP a dévoilé son HP Omen X Curved Gaming Monitor de la gamme Omen, pour le plus grand bonheur des fans de jeux. Ce nouveau produit se distingue ainsi par sa grande taille, caractérisée par un écran de type AMVA+, qui offrira une bonne immersion aux joueurs, du fait qu’il est incurvé.

À noter que ce caractère très immersif du moniteur sera renforcé par des bordures de 6,87 mm à peine, qui favorise une fonctionnalité multi-écran PC. Pour une bonne qualité d’image, la définition s’élève à 3440 x 1 440 pixels, sans oublier que les éventuels bugs et sauts d’images seront évités par les cartes graphiques GeFroce, supportées par la technologie G-Sync. Outre cela, le HP Omen X Curved Gaming Monitor propose des angles de vision à 178 degrés, un taux de rafraichissement de 100 Hz, tandis que son temps de réponse gris à gris de 4 millisecondes le rend particulièrement réactif.

HP CES 2017
HP Omen X Curved Gaming Monitor, Source : Windowscentral

Par ailleurs, cet écran PC proposé par HP est capable d’être réglé selon la convenance de l’utilisateur, grâce à un pied ajustable, auquel s’ajoute un port destiné à un périphérique audio. En outre, en ce qui concerne sa disponibilité, le moniteur PC de gaming risque fort de ne pas être disponible en France avant le mois de juin 2017. Enfin, pour acheter le HP Omen X Curved Gaming Monitor (bien différent du Omen X desktop destiné au bureau des gamers), il faudra prévoir la coquète somme de 1299 euros.

NO COMMENTS

LEAVE A REPLY