Depuis quelques semaines déjà, le duel Galaxy S8+ vs iPhone 7 Plus ne cesse d’animer les débats. Les derniers Smartphones phares des deux géants de l’univers de la téléphonie mobile sont confrontés sur toutes les lignes, histoire de voir lequel est plus performant. Pas plus tard que ce week-end, les deux flagships ont encore été mis à l’épreuve, mais cette fois-ci à une épreuve « incroyable ». En effet, le Galaxy S8+ tout récemment sorti a été placé dans un bocal qui est par la suite rempli par une bonne quantité de Coca cola. Le scénario est répété avec le iPhone 7 Plus. La suite … ?

Test du Galaxy S8+ vs iPhone 7 Plus, vous n’en croirez pas vos yeux

Comme vous pourrez le voir dans la vidéo ci-dessous, les bocaux qui contiennent les deux téléphones avec du Coca Cola ont été refermés et déposés dans un congélateur qui fonctionnait à -32°. Imaginez-vous un instant que ces appareils soient laissés dans cette grosse fraicheur pendant quelques minutes ! Incroyable n’est-ce pas ? Et pourtant, c’est ce qui a été fait pour le Galaxy S8+ et le iPhone 7 Plus qui sont restés dans les bocaux fermés et dans ce congélateur pendant près de 15 minutes. Wao !!! Et après ?

Sans surprise, le Coca cola s’est solidifié au-dessus des appareils. Mais, la surprise a été enregistrée au niveau du résultat. Après les avoir sortis et rincés (même après un violent choc pour pouvoir casser la glace), les deux téléphones sont restés intacts et fonctionnaient comme si de rien n’était. Ainsi, Samsung et Apple ont mis chacun l’arsenal nécessaire pour une meilleure résistance de leurs appareils au liquide, aux basses températures, et dans une certaine mesure aux chocs. En somme, le duel Galaxy S8+ vs iPhone 7 Plus n’a pas donné un vainqueur sur ces plans.

Vidéo du Test

NO COMMENTS

LEAVE A REPLY