Pour répondre à votre besoin de toujours profiter de la meilleure expérience de jeu possible, la marque Cooler Master met à votre disposition de nouvelles souris gamer. La particularité de ces accessoires en plus d’embarquer des caractéristiques techniques très satisfaisantes, est d’être très abordable. Plus de détails dans les lignes ci-dessous.

Cooler Master, des souris à petits prix, avec des caractéristiques intéressantes

 

Cooler Master
MarsterMouse S, Source : generation-nt

MarsterMouse S et MasterMouse Lite S, voilà les noms des souris gamer que vous propose le constructeur taïwanais de matériel informatique installé à Taipei. Il s’agit donc de périphériques qui présentent une apparence et des caractéristiques similaires, mis à part quelques petites différences çà et là. Ainsi, il faut noter que ces deux souris gamer n’offrent pas un design particulier, si ce n’est qu’ils pourront également être utilisés par des gauchers, même si leur format ne le permet que partiellement.

En effet, la présence de boutons latéraux uniquement sur la tranche gauche de ces accessoires vient un tant soit peu confirmer cet aspect des choses. À noter qu’il y a au total 6 boutons, qui seront capables de résister à près de 20 millions de clics, ce qui est une bonne nouvelle pour les joueurs assidus. En outre, les nouvelles souris moins chères de Cooler Master disposent d’un certain nombre de zones qui peuvent être rétroéclairées de 16,7 millions de manières différentes, selon les couleurs choisies par l’utilisateur.

Prix et disponibilité des souris

Par ailleurs, pour le cas où vous changez souvent d’ordinateurs, sachez qu’il est possible de paramétrer jusqu’à 5 profils différents, et de les sauvegarder grâce à une mémoire interne de 512 Ko. D’autre part, il faut noter que la MarsterMouse Lite S offre une sensibilité de capteur de 2000 dpi, tandis que la MarsterMouse S de son côté peut monter jusqu’à 7200 dpi. Vous l’aurez donc compris, il s’agit de l’une des plus grandes différences entre ces 2 accessoires.

Pour ce qui est de leur disponibilité, la marque a promis l’arrivée de ses souris gamer au plus tard en décembre en France. Pour le prix, Cooler Master proposera la Master Mouse S à 39, 99 € et la MasterMouse Lite S à 19,99 €.

NO COMMENTS

LEAVE A REPLY