La fin d’année est bientôt là, et à l’instar des autres constructeurs, la firme canadienne vient de dévoiler son nouveau BlackBerry Motion qui devrait faire des heureux dans l’univers des Smartphones. Il s’agit en fait d‘un nouveau terminal proposant des caractéristiques très intéressantes. C’est un modèle entièrement tactile qui fonctionne grâce à une batterie qui a une grande autonomie.

Voici une vidéo qui présente quelques photos de l’appareil

BlackBerry Motion, un appareil tout simplement révolutionnaire

Dans l’univers des Smartphones, Samsung est sans conteste le N°1, mais cela n’empêche pas les autres constructeurs de proposer des appareils qui intègrent des caractéristiques tant recherchées par les consommateurs. En témoigne le tout nouveau produit de la firme canadienne. Il s’agit du BlackBerry Motion qui était annoncé depuis un bon moment, et qui est enfin officialisé. Parmi à ses détails techniques, deux points retiennent le plus les attentions.

En effet, ce nouveau téléphone est de type tactile. Cela ne vous parait certainement pas « extraordinaire », mais pour ceux qui connaissent bien la marque canadienne, c’est une révolution. Ce constructeur a presque toujours proposé des appareils qui s’utilisent avec un clavier physique. Là, c’est du nouveau donc ! En outre, ce modèle intègre une batterie d’une capacité de 4 000 mAh, un détail qu’on voit très rarement même chez les grands constructeurs de Smartphones.

BlackBerry Motion
BlackBerry Motion, Source : Geeko.lesoir

Les autres caractéristiques du téléphone

C’est lors du Gitex TEch Week de Dubai que le groupe chinois TCL qui continue d’utiliser le logo de la firme canadienne, a dévoilé le fameux BlackBerry Motion qui se présente avec un écran Full HD de 5,5 pouces. A l’intérieur de sa coque, un processeur Snapdragon 625 est aux commandes avec une RAM de 4 Go et 32 Go pour la ROM. Il fonctionne sous Android 7.1 Nougat et sera bientôt mis à jour vers Android 8 Oreo.

C’est un appareil étanche puisqu’il bénéficie de la certification IP67 et il est compatible à la charge rapide Quick Charge 3.0. Côté photo, l’utilisateur peut profiter de 8 Mpixels devant et 12 Mpixels à l’arrière. La date de sa commercialisation n’a pas encore été précisée, mais les consommateurs peuvent préparer 400 € pour se procurer le nouveau BlackBerry Motion dont la disponibilité en France reste un mystère.

NO COMMENTS

LEAVE A REPLY