Depuis plusieurs semaines déjà, le Asus Zenfone 4 fait parler de lui. Ce Smartphone qui n’est toujours pas officialisé n’a jamais cessé d’alimenter les débats chaque jour, et les technophiles semblent d’ailleurs perdre patience quant à sa sortie officielle. Et, le constructeur taïwanais qui ne souhaite certainement pas les faire languir encore plus vient de publier un teaser qui dévoile la date de sortie de son prochain flagship. En outre, une autre caractéristique importante a aussi été mise en valeur.

Le Asus Zenfone 4 sortira en août avec un double capteur

Ce n’est plus un secret pour aucun technophile averti, Asus officialisera très prochainement son nouveau Smartphone phare. Mais l’on ne connaissait toujours pas sa date de sortie, du moins jusqu’en début de cette semaine, quand le constructeur taiwanais a choisi de rassurer ses abonnés. Ainsi, un teaser a été publié, et il dévoile la date du 17 août comme celle retenue pour présenter officiellement le Asus Zenfone 4 au grand public. Une bonne nouvelle pour ceux qui étaient déjà au bout de la patience.

Ledit teaser n’a pas seulement dévoilé la date de sortie officielle du Smartphone. Il a aussi mis en valeur une caractéristique de l’appareil qui divisait encore les fans lors des débats. En fait, certains affirmaient que le téléphone devrait avoir un double capteur photo, alors que d’autres n’en croyaient pas. Au finish, il y aura bel et bien un double capteur sur le Zenfone 4 de Asus qui devrait dignement succéder au Zenfone 3 également doté de cette caractéristique.

Zenfone 4
Une partie du teaser du Asus Zenfone 4, Source : Frandroid

Une fiche technique plutôt fournie ?

Parlant des caractéristiques de ce nouveau terminal de Asus, l’on pourrait s’attendre à avoir du lourd. Eh oui, selon plusieurs sources plus ou moins fiables, l’appareil devrait proposer, comme dit un peu plus haut, un double capteur avec une capacité de 13 Mpixls chacun. De plus, le terminal intégrerait un processeur plus musclé que le Snapdragon 430 du Zenfone 4 Max (on pourrait espérer le Snapdragon 835). L’écran pourrait être de 5,5 pouces Full HD ou un peu plus puissant.

En outre, une généreuse batterie de 5 000 mAh est annoncée pour faire tourner le téléphone qui devrait intégrer le système Android 7.1 Nougat. Par ailleurs, une RAM de 4 Go et une ROM de 64 Go extensible sont également attendues. De toutes les façons nous devons patienter jusqu’au 17 août (et non le 19 comme l’annoncent certains médias) pour tout savoir sur le nouvel Asus Zenfone 4 dont le prix n’est toujours pas connu.

NO COMMENTS

LEAVE A REPLY