Le Wall Street Journal a annoncé que de nouveaux produits Apple seraient présentés le 12 septembre 2017, et pour qui connaît la réputation de ce média, ceci a tout l’air d’une information officielle. La keynote de présentation devrait avoir lieu cette fois-ci dans le Steve Jobs Theater à l’Apple Park, le tout nouveau siège californien de la marque. À quoi doivent s’attendre les millions d’utilisateurs du monde entier alors ?

De nouveaux iPhone tant attendus dans un nouveau siège

Nous connaissons déjà les noms des appareils qui seront présentés le jour J. Il s’agit de l’iPhone 7s, de l’iPhone 7s Plus, et surtout du très attendu iPhone 8, le Smartphone qui devrait asseoir la suprématie de la marque Apple sur un marché où Samsung caracole toujours en tête. Et, si les fabricants rivaux ne resteront pas les bras croisés, et de nouvelles sorties sont également prévues de leur côté, il sera intéressant de voir si la marque de Cupertino réussira à tirer son épingle du jeu comme il a su le faire jusque-là.

Autre info palpitante, l’évènement se déroulera probablement dans le tout nouveau et magnifique Steve Jobs Theater en Californie. Il s’agit d’un bâtiment conçu pour accueillir 1 000 personnes, et il devrait être achevé pour la présentation. Cela dit, en cas d’impossibilité d’y organiser la keynote, on devrait se rabattre sur le Bill Graham Civic Auditorium situé à San Francisco.

iPhone 8
Concept iPhone 8, Source : iPhone8

Aurons-nous également droit à la Apple Watch 4G ?

Toujours selon le Wall Street Journal, un autre gadget dernier cri sera présenté le 12 septembre. La Apple Watch 4G est, comme vous vous en doutez, une montre connectée dotée d’une connectivité 4G, ce qui impliquera un fonctionnement pratiquement autonome. Cette fonction va sans doute ravir les amateurs de ce genre de produits, car elle est synonyme de plus de commodité et praticité.

Tout cela constitue une excellente nouvelle aussi bien pour les consommateurs des produits de la marque que pour certains acteurs, mais il faudra attendre le jour J pour avoir la confirmation. Par ailleurs, notez que les nouveaux produits Apple sont généralement mis en vente une dizaine de jours après leur présentation officielle, et cela devrait également être le cas cette fois-ci.

NO COMMENTS

LEAVE A REPLY