Des fuites, il y en a déjà autour des Apple iPhone 8 attendus pour 2017, et les dernières en date indiquent qu’ils seraient dotés d’un écran incurvé OLED. Selon les rumeurs, la marque à la pomme ferait une croix sur les écrans LCD pour se tourner vers une nouvelle technologie. Ce choix promet un affichage rallongé sur les bordures de l’appareil, offrant ainsi un meilleur rendu visuel.

Apple iPhone 8, la firme de Cupertino en collaboration avec Samsung

 

Apple iPhone 8
iPhone 7 et 7 Plus

Cette information nous provient du site Korea Herald, et selon elle, seul Samsung serait de nos jours, détenteur d’un équipement suffisamment performant pour concevoir 100 millions de Smartphones ayant des écrans dotés de la technologie OLED. Par conséquent, la firme coréenne serait alors le fournisseur du groupe de Cupertino en écrans OLED des Apple iPhone 8.

Avec une telle quantité de dalles (100 millions), la firme américaine ne pourra certainement pas couvrir toute sa gamme avec des écrans OLED proposés par Samsung. Il lui faudrait par conséquent prioriser les modèles haut de gamme ou annoncer la sortie imminente d’autres iPhone dotés de cette technologie. Par ailleurs, il faudrait s’attendre à un écran en plastic OLED (POLED), et non en verre, et aussi probablement à un design observé sur les modèles Galaxy S et Note de Samsung.

Toutefois, la surprise n’est pas à son comble, puisque la firme proposerait également une amélioration au niveau du tactile, offrant ainsi aux utilisateurs la possibilité de faire fonctionner le terminal en posant le doigt sur n’importe quelle partie sans avoir à appuyer un bouton. En ce qui concerne cette nouvelle technologie applicable sur le tactile de l’écran, tous les renseignements ne sont pas encore donnés. Il ne reste plus qu’à espérer avoir de plus amples pour en savoir plus sur les prochains Smartphones Apple iPhone 8.

NO COMMENTS

LEAVE A REPLY